jetta coupé '82 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut à tous,Je suis en fin de swap d'un moteur 2E dans une mk1 1300. J'ai conservé les cardans d'origines de la mk1, en 90 mm. Le soucis :Le cardan côté conducteur est beaucoup trop long, même si je suis parvenu à le monter, la noix côté boite est contrainte (un bruit sourd se fait entendre).D'aprés les infos que j'ai pu glaner, la longueur pour les autres modèles de cardan est inférieure ...J'aimerais connaître sur quel élément du cardan est réalisée la différence de longueur ? Soit les noix intérieure / extérieure, sur l'arbre en lui-même ou une combinaison des 3 ? Merci d'avance,PS : Je suis bloqué dans mon swap à cause de ce manque d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2010 l arbre en lui meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mecamann a écrit:l arbre en lui meme .oui l'arbre a plusieurs dimention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites