mitch691 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut à tous, j'ai entendu dire que les joints de portes (ceux qui vont sur la porte, pas sur le montant) étaient les même en golf 1 et en golf 2... et qu'il n'y avais que la longueur qui changeais... info ou intox ??? étant à la recherche de ces joints, je trouverai peut être beaucoup plus facilement ceux de golf 2... merci de votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne question mais je ne saurais y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci quand meme toujours personne pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 février 2010 mitch69 a écrit:Salut à tous,j'ai entendu dire que les joints de portes (ceux qui vont sur la porte, pas sur le montant) étaient les même en golf 1 et en golf 2... et qu'il n'y avais que la longueur qui changeais...info ou intox ???étant à la recherche de ces joints, je trouverai peut être beaucoup plus facilement ceux de golf 2...merci de votre aide !!!intox ................complétement diférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci Killer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 de toute façon les joints c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 karmaniac a écrit:de toute façon les joints c'est mal oui paaass bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites