Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Comme je t'ai déjà dis, sympa le swap dans l'EJ A quand le torsen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BiAirKiMoos a écrit:Comme je t'ai déjà dis, sympa le swap dans l'EJ A quand le torsen ? Merci Yo, en effet c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu m'étonnes, on était tous dégouté quand on avait appris pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BiAirKiMoos a écrit:Tu m'étonnes, on était tous dégouté quand on avait appris pour le rex Et moi donc!C'est surtout le fait que c'était une vengeance par rapport à une fille, sinon ils n'avaient pas l'habitude de dépouiller les voitures comme ca...les mecs sont passés en jugement apparemment. J'attend de voir pour un (faible) dédommagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne savais pas qu'ils avaient été pris Wait & See pour le jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites