julien070383 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tout est dans le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 tuning d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'me dit la meme chose mais on me dit que c'est du "fait maison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 julien070383 a écrit:j'me dit la meme chose mais on me dit que c'est du "fait maison " je sais pas mais on vois pas bien sur la photo, mais sa a l'air de bien etre moullé donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 a mon avis calandre d'une autre voiture qui a été redécoupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bbay a écrit:a mon avis calandre d'une autre voiture qui a été redécoupé ...non non elle est le meme styles que nos mk1 cet soit transformée ou tuning d'époque faut la voir de pret ou si y a des inscription dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hella ? peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Zender ou Kameï ou imitation me rappelle de ce style de calandre à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a mon avis ses du fait maison il ont fixé des plaque pour ajouter des lomgue portée la calandre et bien une calandre d'mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'dirai ça aussi, des ajouts sur une calandre d'origine. Si on regarde bien les 3 vis de fixation des ajouts, sont les mêmes sur les 2, Il y aurai une meilleur symétrie si ça avait été réalisé par une marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bastien a écrit:J'dirai ça aussi, des ajouts sur une calandre d'origine. Si on regarde bien les 3 vis de fixation des ajouts, sont les mêmes sur les 2, Il y aurai une meilleur symétrie si ça avait été réalisé par une marque.moi je pense que cet les réglages pour les phares les 3 vis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les plaques ont l'air moulée je ne crois pas que ce soit une faite maison, par contre avec ces plaques ont ne sait plus mettre de liseret apparement...Bref j'aime pas perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 justement j'allais le dire que les support etais mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 julien070383 a écrit:justement j'allais le dire que les support etais mouler y a pas d'inscription sur ta calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salutpour les trous dans les longues portees c'est pour le reglage,par contre l'insigne gti on dirait celui des proto de1973(incliné). si c'est le cas tu as une piece tres rare.vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vwfrancky a écrit: salutpour les trous dans les longues portees c'est pour le reglage,par contre l'insigne gti on dirait celui des proto de1973(incliné). si c'est le cas tu as une piece tres rare.vwfranckymoi je dirais plutot un stycker "tuning" que l on trouve dans les centres autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites