Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recaler une distribution ?

Messages recommandés

Invité

voila je suis sur le point de faire l acquisition d un moteur de golf 2 1.6 td ( pour un swap )

Au niveau du bloc il na démonté que le cache culbuteur et enlever l'arbre à cames mais
les a redéposé dessus.
La distribution est à recaler car il a couper la courroie elle na pas casser le moteur n est donc pas endommager, mais remettre une courroie neuve et que tout tourne sans probleme est possible ? car je pense que du moment ou l ont retire la courroie il faut que tout sois a repere et ne plus rien bouger donc je prefere vous poser la question si sa ne pose aucun probleme avant d aller faire une betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on risque d'avoir du mal à te répondre, ici on ne traite que des problèmes moteur pour les Golf 2 d'avant 1984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zébus a écrit:
on risque d'avoir du mal à te répondre, ici on ne traite que des problèmes moteur pour les Golf 2 d'avant 1984


ah daccord me voila tout bete alors j imagine que le td est des annee 90 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorenz.o a écrit:
zébus a écrit:
on risque d'avoir du mal à te répondre, ici on ne traite que des problèmes moteur pour les Golf 2 d'avant 1984


ah daccord me voila tout bete alors j imagine que le td est des annee 90 ?


désolé j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steve a écrit:
bizarre coupé la courroie non?



ouii moi aussi sa ma choquer et j ai demander au gars il ma dit j ai acheter la voiture au depart pour un travail scolaire et va savoir pourquoi il a couper la courroie je ne sais pas , parce que dans l annonce il dit se que j ai noter sur le forum et par sms il me dit la courroie a ete couper maintenant il faut voir si il i a des signe particulier pour voir si le moteur na pas sa ou je pense lol , ou si simplement il a couper dedans comme un barbare pour retirer le haut moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir pour le calage c simple sur la poulie de l arbre came a larriere il a 1 petit poind tu aurras de la culasse sense horlogique pour t a pompe la meme chose il a 1 petit poind aussi rt le repere et sur la pompe tu le mais en face le vilbrequin il a 1 bouchon sur la boite tu le retire tu tourne le volan et tu va voire 1 poind zero tu et bon si tu n ai pas trop loin je veux bien le faire sa vite a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zébus a écrit:
lorenz.o a écrit:
zébus a écrit:
on risque d'avoir du mal à te répondre, ici on ne traite que des problèmes moteur pour les Golf 2 d'avant 1984


ah daccord me voila tout bete alors j imagine que le td est des annee 90 ?


désolé j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un swap


lol non ne t inquiete pas se n est pas grave je voulait le mentionner on sais jamais , enfait la base est une scirocco de 84 et je voudrai i mettre un 1.6 td de golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEAN LUC a écrit:
bonsoir pour le calage c simple sur la poulie de l arbre came a larriere il a 1 petit poind tu aurras de la culasse sense horlogique pour t a pompe la meme chose il a 1 petit poind aussi rt le repere et sur la pompe tu le mais en face le vilbrequin il a 1 bouchon sur la boite tu le retire tu tourne le volan et tu va voire 1 poind zero tu et bon si tu n ai pas trop loin je veux bien le faire sa vite a faire


ah daccord et c est simple a faire ? , malgrer quil ni a plus de courroie ?

j habite en belgique je voit que tu est de france sa fait un peux loin je crois sinon avec un document photo ou quoi j essaierai de me debrouiller et avec t est conseil je crois que sa ne peux etre plus clair lol , d que j ai le moteur je regarde a se que tu m explique si il faut je posterai des photo pour avoir plus de faciliter comme je debute dans la meca auto , je preferai demander avant de l acheter pour etre sur de pas faire de betises
et a quoi je pourrai voir si le moteur est juste bon pour piece ou si il i a casse dans l etat ou il est c est a dire sans courroie et normalement le haut moteur remonter desus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le moteur ne te conviens pas j en ai un si tu veux complet avec boite +cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux un moteur sans distib je prend plus Evil or Very Mad me suis dja fait rouler Wink
le type avait "sois disant" enlever la courroie car il en avait besoin Rolling Eyes donc jen remet une et...... bloquage au cycle moteur...
je vérifie les calages et rebloquage Rolling Eyes verdic= decullassage et culasse explosée ,piston defoncé, soupape etc... rip
bref a éviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulette a écrit:
sérieux un moteur sans distib je prend plus Evil or Very Mad me suis dja fait rouler Wink
le type avait "sois disant" enlever la courroie car il en avait besoin Rolling Eyes donc jen remet une et...... bloquage au cycle moteur...
je vérifie les calages et rebloquage Rolling Eyes verdic= decullassage et culasse explosée ,piston defoncé, soupape etc... rip
bref a éviter Wink


oui c est surtout sa qui me fait peur mais peux ont verifier l etat du moteur sans quil i ai une courroie desus ou faut il absolument deculasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient tout les jours en belgique car je travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEAN LUC a écrit:
je vient tout les jours en belgique car je travail


ah daccord , si jamais je prendrai se moteur car faut que je sois sur de mon coup comme il ni a plu de distribution , je te previendrai si jamais tu sais je suis de la region de charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEAN LUC a écrit:
ok


merci beaucoup entout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...