Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mfa

Messages recommandés

Invité
Boonjour a tous voila j'ai un souci sur ma golf j'ai le mfa, ya un indicateur qui donne la consommation instantanné ya une diode qui s'allume des qu'on depasse 7l au 100 et des qu'on passe la 5eme ya une aiguille qui se met en route et donne la conso instantanné quan j'ai acheté la golf le diode n'a jamai fonctionné mais l'aiguille fonctionné mais 1 fois sur 10 et la elle ne marche plus depuis pas mal de temps le pb peu venir d'ou? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour personnes a d'idées? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas grave merci de ta reponse ca peu venir de mon compteur ou d'une sonde qq part je sais pas
soit a l'epoque ca marché tou le temps l'eguille qui indique la conso instantané comme sur les bmw de 1992 soit quan tu passe la 5 eme
Si c quan tu passe la 5eme alors ya peu etre un capteur sur la boite je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon vai me debrouiller tou seul alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila me sui debrouillé tout seul comme d'hab
Alors la led est grillé et l'aiguille marche tout le temps maintenent
en fait a l'epoque ils s'embêtai pas l'eguille est branché directement par un tuyau a l'admission et du coup sa cré une aspiration et donc l'aiguille grimpe plus l'aspiration se crée. Donc voila y'avai une prise d'air dans le tuyau donc ca aspiré mal j'ai bouché cette prise d'air et par magie l'aiguille remarche donc si ce genre de chose arrive a qq un voila la solution c sur c un petit detail mai quan on restaure une bagnol d'origine on aime bien que tout marche comme a l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé que personne ne sache t'aider mais merci de partager les astuces ça servira surement bcp à dautres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas de souci en tout cas si g d'autres astuces je le ferai savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...