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Invité

1500cc

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
voila je suis sur le point de franchir le pas et d'acheter une one avec un 1.5l carbu, je voudrai savoir si c 'est deja un bon moteur et ensuite si il y a des points faibles ou des points a verifier plus que sur les autres?
merci

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+1

Je roule tout les jours en 1500 carbu et tant que c'est "bien" entretenu, il n'y a pas de problème majeur.

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Invité

ok merci
jprefere avoir un retour d'experience,ca aide

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faire un bon entretien verifier la semelle de carbu,aussi nettoyer le reservoir a essence (par précaution) verifier la goulotte de remplissage,sinon ca roule tres bien

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Invité

pareil ... 1500cc .... sa roule du tonnerre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Invité
je sais que tout depend de l'entretient, mais ca vieillie bien?
passé 200 000km?

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bananacox a écrit:
je sais que tout depend de l'entretient, mais ca vieillie bien?
passé 200 000km?


elle fini son rodage

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pas de soucis ces petits 1500 ... et comme dit Fou faut bien verifier la semelle du carbu ....

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200.000 c rien Laughing
ma femme a roulé 2 ans avec un 1500jb de 260.000km a l achat (et elle fait + ou - 75 bornes/jours)......
JAMAIS en panne mais vraiment rien Shocked
en conso moyenne on faisait 7l avec Wink mais en roulent bien bien cool (hé ouai ca se respecte une One Mr. Green )

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Pour là conso, le 7L/100 c'est en roulant très très molo hein.

Mais bon, faut djà savoir à l'avance que si tu va rouler en Mk1 essence c'est pas pour l'economie ...

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foudvw a écrit:
faire un bon entretien verifier la semelle de carbu,aussi nettoyer le reservoir a essence (par précaution) verifier la goulotte de remplissage,sinon ca roule tres bien




Slt , Qu'appelez vous la semelle de carbu, c'est le joint entre le haut du carbu et le boitié du filtre à air?????

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Mr Box a écrit:
entre le carbu et la pipe


Ah ok merci, c'est vrais ou avais je la tete, rien de telle qu'une bonne ....

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