Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour a tousvoila je suis sur le point de franchir le pas et d'acheter une one avec un 1.5l carbu, je voudrai savoir si c 'est deja un bon moteur et ensuite si il y a des points faibles ou des points a verifier plus que sur les autres?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est un bon moteur qui a ma connaissance n a pas de faiblesse particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1Je roule tout les jours en 1500 carbu et tant que c'est "bien" entretenu, il n'y a pas de problème majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ok mercijprefere avoir un retour d'experience,ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 faire un bon entretien verifier la semelle de carbu,aussi nettoyer le reservoir a essence (par précaution) verifier la goulotte de remplissage,sinon ca roule tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 pareil ... 1500cc .... sa roule du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais que tout depend de l'entretient, mais ca vieillie bien?passé 200 000km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bananacox a écrit:je sais que tout depend de l'entretient, mais ca vieillie bien?passé 200 000km?elle fini son rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas de soucis ces petits 1500 ... et comme dit Fou faut bien verifier la semelle du carbu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 200.000 c rien ma femme a roulé 2 ans avec un 1500jb de 260.000km a l achat (et elle fait + ou - 75 bornes/jours)......JAMAIS en panne mais vraiment rien en conso moyenne on faisait 7l avec mais en roulent bien bien cool (hé ouai ca se respecte une One ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour là conso, le 7L/100 c'est en roulant très très molo hein. Mais bon, faut djà savoir à l'avance que si tu va rouler en Mk1 essence c'est pas pour l'economie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KlEbEr.FaRiA 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 foudvw a écrit:faire un bon entretien verifier la semelle de carbu,aussi nettoyer le reservoir a essence (par précaution) verifier la goulotte de remplissage,sinon ca roule tres bien Slt , Qu'appelez vous la semelle de carbu, c'est le joint entre le haut du carbu et le boitié du filtre à air????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 entre le carbu et la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mr Box a écrit:entre le carbu et la pipe Ah ok merci, c'est vrais ou avais je la tete, rien de telle qu'une bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites