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Mr Box1

16D crache de l'huile par le pot

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ça fait quelques jours que au démarrage y a de l'huile qui fout le camp en ptite goutte via le pot d'échappement.
En plus ce matin le ptit chien à mis sa tête au pot quand j'ai démarré jvous raconte pas les dégâts... un ptit beagle dalmatien Laughing
Bon qu'est ce que s'est? est ce que ça peut se régler avec un produit dans l'huile?

Merci les fous Wink

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Bah jsais pas la caisse dort à l'intérieur et je sais qu'elle bouffe de l'huile... C'est quand même bien noir et dur dur à nettoyer sur la tête du chien Laughing

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si tu fais tes entretiens tout les 50000 oui c est normal Laughing
a tu de la pression dans le cache soupapes ???

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Euh non pas tout les 50000 Laughing
ça jsais pas. on m'a dit que ça viendrait peut être de la segmentation et que ça pourrait se résoudre avec un nettoyant dans l'huile...

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moi aussi jpense a la condensation .... l huile fo dja y aller koi Shocked
elle bouffe combien dhuile/1000 ta mémère ?
de toute facon un bon Wyns charge na jamais fait de tord Cool

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Mr Box a écrit:
ça fait quelques jours que au démarrage y a de l'huile qui fout le camp en ptite goutte via le pot d'échappement.
En plus ce matin le ptit chien à mis sa tête au pot quand j'ai démarré jvous raconte pas les dégâts... un ptit beagle dalmatien Laughing
Bon qu'est ce que s'est? est ce que ça peut se régler avec un produit dans l'huile?

Merci les fous Wink


pour le chien c'est normal avec un non pareil il doit avoir un min d'huile sur la tronche

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Mr Box a écrit:
ça fait quelques jours que au démarrage y a de l'huile qui fout le camp en ptite goutte via le pot d'échappement.
En plus ce matin le ptit chien à mis sa tête au pot quand j'ai démarré jvous raconte pas les dégâts... un ptit beagle dalmatien Laughing
Bon qu'est ce que s'est? est ce que ça peut se régler avec un produit dans l'huile?

Merci les fous Wink


pour le chien c'est normal avec un non pareil il doit avoir un min d'huile sur la tronche

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Vais demander au chien quel goût ça avait Laughing
bein compte un ptit litre entre chaque entretien.... euh j'ai un doute sur les km entre les entretien maintenant Laughing enfin normal quoi.

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Mr Box a écrit:
ça fait quelques jours que au démarrage y a de l'huile qui fout le camp en ptite goutte via le pot d'échappement.
En plus ce matin le ptit chien à mis sa tête au pot quand j'ai démarré jvous raconte pas les dégâts... un ptit beagle dalmatien Laughing
Bon qu'est ce que s'est? est ce que ça peut se régler avec un produit dans l'huile?

Merci les fous Wink


ca c est quand on fait le malin a pousser sa 3eme a 100 ca s use plus vite

ben prévoir un 1.9d ou un 1.6td,ou met de la 20w50 c est ce que je met ca consomme pas,le moulin claque moins car huile plus épaisse (c est de l huile de cox)

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Bein le 1900D ça attendra que le 1600D rendent l'âme.
Et puis à chaud jvois pas le problème de pousser...

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Mr Box a écrit:
Bein le 1900D ça attendra que le 1600D rendent l'âme.
Et puis à chaud jvois pas le problème de pousser...


ben il a qd meme plus de 25 ans faut le ménager un peu c est pas un tdi lol

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Increvable qu'on m'a dit, tu rigoles il a même pas encore commencé à bosser, même pas 180.000 jl'ai ménagé au début (pendant 1 an presque) c'est bon il est habitué là non? Laughing

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Mr Box a écrit:
Increvable qu'on m'a dit, tu rigoles il a même pas encore commencé à bosser, même pas 180.000 jl'ai ménagé au début (pendant 1 an presque) c'est bon il est habitué là non?



ne croie pas tout ce que l'on dit

personelement je ne connais pas un 1600d qui mais resister

je lai casse l'un apret l'autre

il m'ais dejat arriver d'ans cassé 3 sur un ans

maintenant, si tu roule pépére no soucie

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killerwagen a écrit:
Mr Box a écrit:
Increvable qu'on m'a dit, tu rigoles il a même pas encore commencé à bosser, même pas 180.000 jl'ai ménagé au début (pendant 1 an presque) c'est bon il est habitué là non?



ne croie pas tout ce que l'on dit

personelement je ne connais pas un 1600d qui mais resister

je lai casse l'un apret l'autre

il m'ais dejat arriver d'ans cassé 3 sur un ans

maintenant, si tu roule pépére no soucie

rho put*** l'barbare dead

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boulette a écrit:
killerwagen a écrit:
Mr Box a écrit:
Increvable qu'on m'a dit, tu rigoles il a même pas encore commencé à bosser, même pas 180.000 jl'ai ménagé au début (pendant 1 an presque) c'est bon il est habitué là non?



ne croie pas tout ce que l'on dit

personelement je ne connais pas un 1600d qui mais resister

je lai casse l'un apret l'autre

il m'ais dejat arriver d'ans cassé 3 sur un ans

maintenant, si tu roule pépére no soucie

rho put*** l'barbare dead


je confirme y a meme un 1.5d qui est parti en autoalumage la golf a jamais été aussi vite

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Non mais sérieux c'est rare que jle pousse, vous pensez qu'un bon produit peut arranger ça? mazout et huile?

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Mr Box a écrit:
Non mais sérieux c'est rare que jle pousse, vous pensez qu'un bon produit peut arranger ça? mazout et huile?


pas de produits made in boutique rtl ca vaux quedalle,de la bonne 20w50 et un plein de pétrole ...

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un diesel se conduit d une toute autre maniere qu'un essence ,on roule au couple ,tirer sur les intermediaires ne justifie pas une vitesse plus importante ,on enroule doucement ,le debit de pompe n as pas etait liberé ,un temps soit peu ? Lexcedent de gasoil passe par l echappement et depose une pellicule de suie ,combiné avec la condensation peut expliquer tes rejets noiratres .
mon 16 D consomme un peu d huile bien que son kilometrage ne soit pas pas elevé,mais je n ai pas de fumées (sauf les matins avec temperatures tres basses ).
un petit additif dans l huile ne peut pas lui faire de mal .

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C'est peut être la suie alors vu que j'ai roulé 15 jours pompe ouverte en été.
Mais dans ce cas là... où va l'huile? Laughing
Bon prochaine vidange je test les produits on verra bien.

PS: rouler au couple avec un 1600D on doit pas avoir le même Laughing

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Mr Box a écrit:
C'est peut être la suie alors vu que j'ai roulé 15 jours pompe ouverte en été.
Mais dans ce cas là... où va l'huile? Laughing
Bon prochaine vidange je test les produits on verra bien.

PS: rouler au couple avec un 1600D on doit pas avoir le même Laughing


ca sert a rien j ai deja essayé sauf a diminuer l épaisser de ton porte feuille

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Bah j'avais testé sur le caddy il tournait bcp mieux. dépend des produits peut être. Bref comme je l'ai jamais fait sur celui ci et vu le temps d'arrêt ça lui fera peut être pas de tort.

Et puis si le 1600D lâche bein ce sera l'occaz de gagner 9ch avec le 1900 Laughing

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tu vas gagner surtout en agrement de conduite ,beaucoup plus souple que les antiques mais inusables 16 D.

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boulette a écrit:
killerwagen a écrit:
Mr Box a écrit:
Increvable qu'on m'a dit, tu rigoles il a même pas encore commencé à bosser, même pas 180.000 jl'ai ménagé au début (pendant 1 an presque) c'est bon il est habitué là non?



ne croie pas tout ce que l'on dit

personelement je ne connais pas un 1600d qui mais resister

je lai casse l'un apret l'autre

il m'ais dejat arriver d'ans cassé 3 sur un ans

maintenant, si tu roule pépére no soucie

rho put*** l'barbare



oui je sais mais j'asume

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Invité
killerwagen a écrit:
Mr Box a écrit:
Increvable qu'on m'a dit, tu rigoles il a même pas encore commencé à bosser, même pas 180.000 jl'ai ménagé au début (pendant 1 an presque) c'est bon il est habitué là non?



ne croie pas tout ce que l'on dit

personelement je ne connais pas un 1600d qui mais resister

je lai casse l'un apret l'autre

il m'ais dejat arriver d'ans cassé 3 sur un ans

maintenant, si tu roule pépére no soucie


moi il ne faut meme pas que je roule avec pour tout foutre en l'air

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Invité
perso j'utilise du mecacyl cet un hyper lubrifiant sa decrasse pas mal
sa existe pour l huile(bleu)
gasoil (jaune)
essence (vert)
et pour les boites de vitesses
(rouge)
30 euros environ et efficace sur 2 vidange de memoires

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Merci pour l'info, vais tester un produit un de ces 4 mais ça crache quasi plus ici c'était surement de la condensation, bien vu les mecs

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