Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Infos dépanage golf1 17JB2 de 1982

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je voudrais réviser le carburateur de la golf et je cherche un kit de restauration, sur le carbu il y a écrit: pierburg 1B solex (ou 18). C'est un simple corp, est ce que cela suffit comme info pour acheter ce kit.
Je voudrais d'ailleurs passer le starter en manuel, quelqu'un l'a t il déjà fait sur ce carbu?
En principe c'est je crois un 1500cm3, mais sur le bloc j'ai vu écrit 1,6 est ce que ça veut dire que le moteur aurait pu être changé pour un 1600 cm3.
Et enfin, mes essuie glaces fonctionnent bizarrement, il s'arrête au millieu du pare brise et la fonction intermitente ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

pour le carbu c'est bien "1B"

pour le passage au choke manuelle ça je c'est pas Neutral mais ça m'intéresserait aussi de savoir ci c'est possible ainsi que pour le kit resto carbu Wink

et les essuie glace qui s'arrête a mis parcours Laughing ...juste nettoyer les articulation du moteur d'essuie glace ....ensuite bien voir très bien graisser les articulation et yop! ça devrait aller il ne devrait plus s'arrêter a mis parcours Twisted Evil

l'intermittent qui ne fonctionne plus ça vient sûrement du relais tempo essuie glace Twisted Evil

regarde ici : http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=37

ou ici ça dépend de l'année ; http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=37

et peut-être vérifier aussi les comodo Cool


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi lilo, je m'y coller. Pour ce qui du kit restauration et du passage en choke manuel je te tiens au courant dès que je m'y colle.
Je sais qu'il y a un gars paraît il sympa qui vend des kits tout prêt, environ une centaine d'euros (monsieur Delmotte je crois, j'ai vu ça sur le net en surfant) mais je pense m'y atteler moi même question finances. Alors à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour ton moteur c est normal,une caisse de 1.5jb les inscriptions sur le bloc sont 1.6 de meme qu une golf 2 1.6 essence le bloc est un 1.8 (mais pas le meme interieur ni carbu d un vrai 1.8 de 1.8,sont chez vw )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour l'info foudvw! donc si je vais chez vw et leur demande un kit de restauration de mon carbu en leur donnant comme ref pierburg 1B solex, il me filerons tout ce qu'il faut en joints, pointaux, gicleurs etc??
merci encore à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nassim a écrit:
ok merci pour l'info foudvw! donc si je vais chez vw et leur demande un kit de restauration de mon carbu en leur donnant comme ref pierburg 1B solex, il me filerons tout ce qu'il faut en joints, pointaux, gicleurs etc??
merci encore à vous


meme pas sur qu a l agence vw ils savent encore c est quoi un carbu

aussi j éspere pour toi que c est encore dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si jamais ce n'est pas dispo tu sais où je peux trouver ça, peut être sur un site internet, une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nassim a écrit:
si jamais ce n'est pas dispo tu sais où je peux trouver ça, peut être sur un site internet, une idée?


sur méchatechnic,peut etre,sur ebay en allemagne,la il faut chercher un peu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi, je vous tiens au courant de l'avancée de la restau et de la modif du starter. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut boulette, comment être sûr que c'est le bon (sur ebay pierburg 36 1B3) alors que sur mon carbu pierburg 1B.
Le 36 doit correspondre à un diamètre je crois et le 3 je ne sais pas.
Est ce la même chose??
merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ETKA Very Happy
si ton carbu est d origine c l bon Smile 1500jb de 82 = pierburg 1b3
le mieux c de vérifier ton numéro de série du carbu Wink
logiquement c 055 129 024 ou 055 129 025 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vérifierais, merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...