Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis golf gtd nouvelles phoots

Messages recommandés

Invité
bonsoir les fous et bonne année a tous.
j'envisage de rechercher une petite one mazoute comme daily car madame va recuperez mon daily actuel mon golf 3 tdi90.

j'ai trouver 2 one la quelle prendrez vous?

one diesel gtd 1983 grise
375 000 kms moteur fatiguer mais roulant
boite 5 vitesses
5 portes grise
300 euros a debattre sans ct

ou golf one diesel blanche
240 000 kms 4 vitesses
3 portes commerciale sans banquette arrière
600 euros a débattre avec ct
http://www.leboncoin.fr/vi/87320085.htm?ca=6_s



jai un penchant pour la 3 portes car plus jolie avec ct mais boite 4 et j'ai toujours entendu des bons avis sur le moteur gtd qui est péchu et sympa a conduire même si celui est fatiguer. et je susi pas presez pressez jai encor emon tdi pour 2 ou 3 mois.
jai pas de photos encore j'attends des reponses des 2 vendeurs
aidez svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais la commerciale!

Mon "Duke" en était une.
Pour ce qui est de la banquette, rien ne t'empêche d'en trouver une
Boite 4 ça peut être sympa, rien n'est dramatique!

En plus elle a le CT. La mienne doit totaliser 283000km de bons et loyaux services et ne demande qu'à en faire autant.
Après faut voir si c'est un 1600, (le 1500 est un peu fragile pour tous les jours) là ce serait nickel!
En plus 3portes... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ss hésiter la gtd c est une valeur sure,de plus des td de golf 2 c est facile a trouver et meme refaire son moulin si on a qq connaissances en méca c est pas onéreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je te dirai la gtd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchemet la GTD, je regrette trop la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zébus a écrit:
Franchemet la GTD, je regrette trop la mienne


pour moi c est clair ma prochaine c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'etait mon premier choix aussi
même si elle est un peut loin de chez moi mais cet la moins chere jai jusqu'a cet été pour la refaire

a moins d'etre déçut par les photos que j'aurait demain.
le vendeur dit probleme de demarage de quoi sa peut venir? bougie de pre chauffage arriver d'essence autre?

le moteur gtd de one et de mk2 sont identique ou différents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hormis quelques détails, je pense que ce sont les mêmes, d'où l'avantage qui est de trouver des blocs et des pièces un peu partout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
ok c'etait mon premier choix aussi
même si elle est un peut loin de chez moi mais cet la moins chere jai jusqu'a cet été pour la refaire

a moins d'etre déçut par les photos que j'aurait demain.
le vendeur dit probleme de demarage de quoi sa peut venir? bougie de pre chauffage arriver d'essence autre?

le moteur gtd de one et de mk2 sont identique ou différents?


ben y gele et elle a ptete une batterie faible ou les bougies HS et question mécanique un td de golf 2 c est kiff kiff ( juste repprendre les supports de mk1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la GTD aussi, car c'est un autre monde que la D...

disont qu'avec la GTD il faut des bons pneus, des bons amortos

avec la D il faut un bon autoradio, des bons coussins sur les sièges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends les photos de la gtd.
car la diesel a 600 euros est non negociable maintenant le vendeur a eut tellement d'appel qui commence les encheres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien35000 a écrit:
j'attends les photos de la gtd.
car la diesel a 600 euros est non negociable maintenant le vendeur a eut tellement d'appel qui commence les encheres lol


Mouais, laisse tomber... tu pourra trouver mieux et moins cher si ça monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila jai un peut plus de nouvelles sur la gtd.
375 000 kms 2 eme moteur mais kms inconnu date du changement inconnu.
dernier ct le 04.09.07. rapport dernier ct aucune contre visite mais liste des defauts
-détérioration flexible d efrein
-jeu anormal dans la cremaillere de direction
-clignotant arr cassez
-impacte dasn par brise mais pas dans le champs visuel
-lave glace av non fonctionel
-feux additionnel dis-fonctionnement
-déformation carroserie aile et bas de caisse
-moteur défaut étanchéité.

voila moteur ne démarre plus depuis les grands froid mi decembre

voila
quelques photos en plus
le vendeur en demande 300 euros jai demandez a descendre a 250 car calandre hs et aile av hs.









votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTD !

(ou les deux... )
A ce prix la je prends sans hésiter ! ! !
Ca ne court pas les rue's une vraie GTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pote a moi ma dit que cetait pas un gtd le moteur

quelqu un pourrait confirmer? ou mettre une photo en ligne d'un moteur gtd?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
un pote a moi ma dit que cetait pas un gtd le moteur

quelqu un pourrait confirmer? ou mettre une photo en ligne d'un moteur gtd?
merci


Moteur 1.6D pas TD !
Il faut un CY (code moteur TD)

Comme on a déjà répondu assez facile a trouver (G2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

ou... quelqu'un a voler le turbo Laughing nan! jd'econne bien sur Arrow

voila une tof du moteur 1600ccTD intercooler de G2 que j'avais placer dans la GLX verte Sad j'aurais pas du la vendre Sad
c'est le même sans les grosses durit coter droit de la culasse pour l'intercooler Wink



ci ça peut aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du coup je suis plus aussi emballer maintenant lol
sa si jai une caisse de gtd et que jai un moulin de 50 poneys au lieu de 70 pas cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
merci du coup je suis plus aussi emballer maintenant lol
sa si jai une caisse de gtd et que jai un moulin de 50 poneys au lieu de 70 pas cool lol


c'est pas bien grave en soit Neutral

juste qu'a glisser un TD de G2 et yop! c'est (pratiquement) les même Neutral ...pour ne pas dire jumeaux Laughing
et les expert te le dirons au niveau c.t pas de soucis en + ci la caisse G1 est GTD d'origine no problemo Cool

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a 1ere vue c est une vraie gtd,on appercoit la patte du filtre a air sur le longeron et les vis de fixation du filtre a mazout en dessous du tablier derriere la boite a air du 1.6d

tu as le choix,remettre un td de golf 2,tu sera juste embeté avec l échappement car rettrouver un col de cygne en fonte (descente de turbo) de golf 1 c est pas évident et si tu met celle de golf 2 tu dois modifier la courbe (2eme partie d échappement en acier)

elle est pointée pour le chassis surement défoncé a coups de crics,ca c est plus critique sinon aile pare brise etc c est des broutilles ca

moi a 250 en ordre de papiers meme sans moulin j hésite pas 30 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
moi a 250 en ordre de papiers même sans moulin j hésite pas 30 sec


ci châssis correcte / directe Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends confirmation du vendeur.
jai fait une proposition a 200 euros en attente de photos complémentaire avant de me déplacer dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait gaf qu'elle te passe sous le nez!,sa serai con de chippoter pour 50euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nono a écrit:
fait gaf qu'elle te passe sous le nez!,sa serai con de chippoter pour 50euros!



oui surtout que le prix qu'il vend est plus que correct Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien35000 a écrit:
j'attends confirmation du vendeur.
jai fait une proposition a 200 euros en attente de photos complémentaire avant de me déplacer dimanche.


IL ne faut pas toujours tt vouloir pour rien... même à 300 à ta place j'aurais tout de suite donné un acompte! C'est une caisse de vrai GTD et presque complète

j'ai acheté une GTD sur le flan dans un champ, derrière une ferme et retournée aux fourches de tracteurs pour 200e rien que parce que la plupart des pièces spécifiques étaient dessus et je ne regrette pas d'avoir mis ce prix là...

Enfin à toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le type moteur est 17cy2 pour le gtd?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nivau estetique je dirait la comercial 3 porte et pour moi je pendrai la 5 porte avec la comercial controle tout les ans une fis pourle ct noral et une fois pour la polution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG VW a écrit:
nivau estetique je dirait la comercial 3 porte et pour moi je pendrai la 5 porte avec la comercial controle tout les ans une fis pourle ct noral et une fois pour la polution


niveau esthetique je dirais la commercial 3 portes ,et pour moi je prendrais la cinq portes avec la commercial controle tous les ans une fois pour le ct normal ,et une fois pour la pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pote a moi a été la voir la gtd pour moi car je ne pouvait pas y aller a cause de la neige.
je me suis mit d'accord avec le vendeur par tel elle est a moi pour 225 euros.
d'apres mon collegue qui connait bien les one ( il en a 2 une 1500 automatique et un 1600 d)
la caisse est saine mais bien sale car elel dort dehors
juste 2 ailes et une calandre a changer
moteur non tournant batterie hset moteur gras donc il a pas put essayer de le demarrez
voila
il me transmet des photos se soir
voila
je suis content de mon achat.
je vais la chercher a la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon 1600 ou 1900 TD dedant, révisions des trains roulant et t'as une bonne one pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
un bon 1600 ou 1900 TD dedant, révisions des trains roulant et t'as une bonne one pour pas trop cher.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense partir sur un 1600 td avec ou sans intercooler de golf 2.
car le 1900 td de golf 3 est reputer fragile au niveau du turbo et plus de modifs a faire et comme je suis pas un pro en mécanique et que jai que l'outillage minimum je resterait sur un td de golf 2 ou 1 si je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila quelques photos de se week end
quel est votre votre avis.
est ce un bonne investissement?

points negatif
les 2 ailes avant hs, calandre hs et quelque point d erouille mais pas au endroits habituels.






trou dans la plaque d'accroche du hayon



autre
phares casser, calandre...

point positif bas de caisse propre et interieur aussi tout les pieces spécifique sont présente (logos diverses , montant de par brise pommeau boule de golf...)













en gros 2 ailes + calandre et remetre le moulin en route ou le changer et cet repartit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
je pense partir sur un 1600 td avec ou sans intercooler de golf 2.
car le 1900 td de golf 3 est reputer fragile au niveau du turbo et plus de modifs a faire et comme je suis pas un pro en mécanique et que jai que l'outillage minimum je resterait sur un td de golf 2 ou 1 si je trouve.


n importe nawak,un 1.9td avec entretiens reguliers,usinage du bout de villebrequin avec new poulie tu seras jamais emmerdé

et le turbo n a pas de prob en général,mais si tu doutes tu peux lui mettre un turbo de golf 2

sur la jetta mk2 du beauf je lui ai installé un 1.9td avec tous les périfs 1.6td inter et crois moi ca va tres bien

ps question carosserie elle est core correcte du moment que t as un bon chassis,changer 2 ailes c est de la rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une ptit remarque Neutral dite moi ci je me trompe Mr. Green

les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour Neutral


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne question pour le compte tours je pense que si vu que c'etait un modele équiper sport esthétiquement
a confirmer auprès des proprio de gtd
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilo a écrit:
juste une ptit remarque Neutral dite moi ci je me trompe Mr. Green

les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour Neutral


Wink


non pas de compte tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
lilo a écrit:
juste une ptit remarque Neutral dite moi ci je me trompe Mr. Green

les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour Neutral


Wink


non pas de compte tours


thumright

j'aurais parier le contraire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilo a écrit:
foudvw a écrit:
lilo a écrit:
juste une ptit remarque Neutral dite moi ci je me trompe Mr. Green

les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour Neutral


Wink


non pas de compte tours


thumright

j'aurais parier le contraire Mr. Green


bé t aurais perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends confirmation mais j'ai peut etre trouver une 2 eme épave de gtd avec un moteur tournant de 216 000 kms
ou je doit récupérez les 2 ailes calandre et moteur et échappement j'attends les photos pour le début de la semaine mais je peut pas avoir la caisse complete car pas de carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila quelques news donc la gtd que j'ai trouver est en faite une golf 2 moteur type ra avec intercooler
216 000 kms le vendeur me le vends 230 euros complet deposez sauf le radiateur.

ma question est
dois je recuperez le col de cygne de golf 2 pour mettre sur la one?
le radiateur de golf 1 diesel est il identique aux golf 2 gtd.
la boite air de golf 2 est elle identique a la golf1

faut il le faisceaux moteur de la one ou de la golf 2?

en gros si je pete tout le moteur golf 2 est ce que sa passe plug and play?

voila merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...