Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonsoir les fous et bonne année a tous. j'envisage de rechercher une petite one mazoute comme daily car madame va recuperez mon daily actuel mon golf 3 tdi90.j'ai trouver 2 one la quelle prendrez vous? one diesel gtd 1983 grise375 000 kms moteur fatiguer mais roulantboite 5 vitesses5 portes grise 300 euros a debattre sans ctou golf one diesel blanche240 000 kms 4 vitesses3 portes commerciale sans banquette arrière600 euros a débattre avec cthttp://www.leboncoin.fr/vi/87320085.htm?ca=6_sjai un penchant pour la 3 portes car plus jolie avec ct mais boite 4 et j'ai toujours entendu des bons avis sur le moteur gtd qui est péchu et sympa a conduire même si celui est fatiguer. et je susi pas presez pressez jai encor emon tdi pour 2 ou 3 mois. jai pas de photos encore j'attends des reponses des 2 vendeurs aidez svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Je dirais la commerciale!Mon "Duke" en était une. Pour ce qui est de la banquette, rien ne t'empêche d'en trouver uneBoite 4 ça peut être sympa, rien n'est dramatique!En plus elle a le CT. La mienne doit totaliser 283000km de bons et loyaux services et ne demande qu'à en faire autant.Après faut voir si c'est un 1600, (le 1500 est un peu fragile pour tous les jours) là ce serait nickel! En plus 3portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ss hésiter la gtd c est une valeur sure,de plus des td de golf 2 c est facile a trouver et meme refaire son moulin si on a qq connaissances en méca c est pas onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 moi aussi je te dirai la gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Franchemet la GTD, je regrette trop la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 zébus a écrit:Franchemet la GTD, je regrette trop la mienne pour moi c est clair ma prochaine c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ok c'etait mon premier choix aussi même si elle est un peut loin de chez moi mais cet la moins chere jai jusqu'a cet été pour la refaire a moins d'etre déçut par les photos que j'aurait demain.le vendeur dit probleme de demarage de quoi sa peut venir? bougie de pre chauffage arriver d'essence autre? le moteur gtd de one et de mk2 sont identique ou différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Hormis quelques détails, je pense que ce sont les mêmes, d'où l'avantage qui est de trouver des blocs et des pièces un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 julien35000 a écrit:ok c'etait mon premier choix aussimême si elle est un peut loin de chez moi mais cet la moins chere jai jusqu'a cet été pour la refairea moins d'etre déçut par les photos que j'aurait demain.le vendeur dit probleme de demarage de quoi sa peut venir? bougie de pre chauffage arriver d'essence autre?le moteur gtd de one et de mk2 sont identique ou différents?ben y gele et elle a ptete une batterie faible ou les bougies HS et question mécanique un td de golf 2 c est kiff kiff ( juste repprendre les supports de mk1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la GTD aussi, car c'est un autre monde que la D... disont qu'avec la GTD il faut des bons pneus, des bons amortosavec la D il faut un bon autoradio, des bons coussins sur les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'attends les photos de la gtd. car la diesel a 600 euros est non negociable maintenant le vendeur a eut tellement d'appel qui commence les encheres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 julien35000 a écrit:j'attends les photos de la gtd. car la diesel a 600 euros est non negociable maintenant le vendeur a eut tellement d'appel qui commence les encheres lolMouais, laisse tomber... tu pourra trouver mieux et moins cher si ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 voila jai un peut plus de nouvelles sur la gtd.375 000 kms 2 eme moteur mais kms inconnu date du changement inconnu.dernier ct le 04.09.07. rapport dernier ct aucune contre visite mais liste des defauts -détérioration flexible d efrein-jeu anormal dans la cremaillere de direction-clignotant arr cassez-impacte dasn par brise mais pas dans le champs visuel-lave glace av non fonctionel-feux additionnel dis-fonctionnement-déformation carroserie aile et bas de caisse-moteur défaut étanchéité.voila moteur ne démarre plus depuis les grands froid mi decembrevoila quelques photos en plus le vendeur en demande 300 euros jai demandez a descendre a 250 car calandre hs et aile av hs.votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La GTD !(ou les deux... )A ce prix la je prends sans hésiter ! ! !Ca ne court pas les rue's une vraie GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 un pote a moi ma dit que cetait pas un gtd le moteur quelqu un pourrait confirmer? ou mettre une photo en ligne d'un moteur gtd? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 julien35000 a écrit:un pote a moi ma dit que cetait pas un gtd le moteur quelqu un pourrait confirmer? ou mettre une photo en ligne d'un moteur gtd?merci Moteur 1.6D pas TD !Il faut un CY (code moteur TD) Comme on a déjà répondu assez facile a trouver (G2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut ou... quelqu'un a voler le turbo nan! jd'econne bien sur voila une tof du moteur 1600ccTD intercooler de G2 que j'avais placer dans la GLX verte j'aurais pas du la vendre c'est le même sans les grosses durit coter droit de la culasse pour l'intercooler ci ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 merci du coup je suis plus aussi emballer maintenant lol sa si jai une caisse de gtd et que jai un moulin de 50 poneys au lieu de 70 pas cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 julien35000 a écrit:merci du coup je suis plus aussi emballer maintenant lol sa si jai une caisse de gtd et que jai un moulin de 50 poneys au lieu de 70 pas cool lolc'est pas bien grave en soit juste qu'a glisser un TD de G2 et yop! c'est (pratiquement) les même ...pour ne pas dire jumeaux et les expert te le dirons au niveau c.t pas de soucis en + ci la caisse G1 est GTD d'origine no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon a 1ere vue c est une vraie gtd,on appercoit la patte du filtre a air sur le longeron et les vis de fixation du filtre a mazout en dessous du tablier derriere la boite a air du 1.6dtu as le choix,remettre un td de golf 2,tu sera juste embeté avec l échappement car rettrouver un col de cygne en fonte (descente de turbo) de golf 1 c est pas évident et si tu met celle de golf 2 tu dois modifier la courbe (2eme partie d échappement en acier)elle est pointée pour le chassis surement défoncé a coups de crics,ca c est plus critique sinon aile pare brise etc c est des broutilles ca moi a 250 en ordre de papiers meme sans moulin j hésite pas 30 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 foudvw a écrit:moi a 250 en ordre de papiers même sans moulin j hésite pas 30 secci châssis correcte / directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 j'attends confirmation du vendeur. jai fait une proposition a 200 euros en attente de photos complémentaire avant de me déplacer dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 fait gaf qu'elle te passe sous le nez!,sa serai con de chippoter pour 50euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 nono a écrit:fait gaf qu'elle te passe sous le nez!,sa serai con de chippoter pour 50euros! oui surtout que le prix qu'il vend est plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 julien35000 a écrit:j'attends confirmation du vendeur. jai fait une proposition a 200 euros en attente de photos complémentaire avant de me déplacer dimanche.IL ne faut pas toujours tt vouloir pour rien... même à 300 à ta place j'aurais tout de suite donné un acompte! C'est une caisse de vrai GTD et presque complète j'ai acheté une GTD sur le flan dans un champ, derrière une ferme et retournée aux fourches de tracteurs pour 200e rien que parce que la plupart des pièces spécifiques étaient dessus et je ne regrette pas d'avoir mis ce prix là...Enfin à toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 le type moteur est 17cy2 pour le gtd? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 nivau estetique je dirait la comercial 3 porte et pour moi je pendrai la 5 porte avec la comercial controle tout les ans une fis pourle ct noral et une fois pour la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 GREG VW a écrit: nivau estetique je dirait la comercial 3 porte et pour moi je pendrai la 5 porte avec la comercial controle tout les ans une fis pourle ct noral et une fois pour la polutionniveau esthetique je dirais la commercial 3 portes ,et pour moi je prendrais la cinq portes avec la commercial controle tous les ans une fois pour le ct normal ,et une fois pour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 un pote a moi a été la voir la gtd pour moi car je ne pouvait pas y aller a cause de la neige. je me suis mit d'accord avec le vendeur par tel elle est a moi pour 225 euros. d'apres mon collegue qui connait bien les one ( il en a 2 une 1500 automatique et un 1600 d) la caisse est saine mais bien sale car elel dort dehors juste 2 ailes et une calandre a changer moteur non tournant batterie hset moteur gras donc il a pas put essayer de le demarrez voila il me transmet des photos se soir voila je suis content de mon achat. je vais la chercher a la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Impecc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un bon 1600 ou 1900 TD dedant, révisions des trains roulant et t'as une bonne one pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mr Box a écrit:un bon 1600 ou 1900 TD dedant, révisions des trains roulant et t'as une bonne one pour pas trop cher.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je pense partir sur un 1600 td avec ou sans intercooler de golf 2.car le 1900 td de golf 3 est reputer fragile au niveau du turbo et plus de modifs a faire et comme je suis pas un pro en mécanique et que jai que l'outillage minimum je resterait sur un td de golf 2 ou 1 si je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 voila quelques photos de se week end quel est votre votre avis.est ce un bonne investissement?points negatif les 2 ailes avant hs, calandre hs et quelque point d erouille mais pas au endroits habituels.trou dans la plaque d'accroche du hayonautre phares casser, calandre...point positif bas de caisse propre et interieur aussi tout les pieces spécifique sont présente (logos diverses , montant de par brise pommeau boule de golf...)en gros 2 ailes + calandre et remetre le moulin en route ou le changer et cet repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 julien35000 a écrit:je pense partir sur un 1600 td avec ou sans intercooler de golf 2.car le 1900 td de golf 3 est reputer fragile au niveau du turbo et plus de modifs a faire et comme je suis pas un pro en mécanique et que jai que l'outillage minimum je resterait sur un td de golf 2 ou 1 si je trouve.n importe nawak,un 1.9td avec entretiens reguliers,usinage du bout de villebrequin avec new poulie tu seras jamais emmerdéet le turbo n a pas de prob en général,mais si tu doutes tu peux lui mettre un turbo de golf 2sur la jetta mk2 du beauf je lui ai installé un 1.9td avec tous les périfs 1.6td inter et crois moi ca va tres bien ps question carosserie elle est core correcte du moment que t as un bon chassis,changer 2 ailes c est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 juste une ptit remarque dite moi ci je me trompe les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bonne question pour le compte tours je pense que si vu que c'etait un modele équiper sport esthétiquement a confirmer auprès des proprio de gtd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lilo a écrit:juste une ptit remarque dite moi ci je me trompe les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour non pas de compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 foudvw a écrit:lilo a écrit:juste une ptit remarque dite moi ci je me trompe les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour non pas de compte tours j'aurais parier le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lilo a écrit:foudvw a écrit:lilo a écrit:juste une ptit remarque dite moi ci je me trompe les GTD d'origine n'avais pas un compteur avec comptour non pas de compte tours j'aurais parier le contraire bé t aurais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j'attends confirmation mais j'ai peut etre trouver une 2 eme épave de gtd avec un moteur tournant de 216 000 kms ou je doit récupérez les 2 ailes calandre et moteur et échappement j'attends les photos pour le début de la semaine mais je peut pas avoir la caisse complete car pas de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 voila quelques news donc la gtd que j'ai trouver est en faite une golf 2 moteur type ra avec intercooler 216 000 kms le vendeur me le vends 230 euros complet deposez sauf le radiateur. ma question est dois je recuperez le col de cygne de golf 2 pour mettre sur la one? le radiateur de golf 1 diesel est il identique aux golf 2 gtd.la boite air de golf 2 est elle identique a la golf1faut il le faisceaux moteur de la one ou de la golf 2?en gros si je pete tout le moteur golf 2 est ce que sa passe plug and play?voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites