p-rania 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjours a tous, je voulais demander ou je peux trouver un appuie moteur de 1.5 et + pour ma one c'est une 1.1. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Heuuuu je comprends pas ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 support moteur coté distribution souder sur le chassis tu trouve une donneuse d'organe et tu coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 julien070383 a écrit:support moteur coté distribution souder sur le chassis tu trouve une donneuse d'organe et tu coupe delole de mal m avoir exprime.oui julien c celui cote distrib. mais ceux de golf 2 vont aussi sur golf 1?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 p-rania a écrit:julien070383 a écrit:support moteur coté distribution souder sur le chassis tu trouve une donneuse d'organe et tu coupe delole de mal m avoir exprime.oui julien c celui cote distrib. mais ceux de golf 2 vont aussi sur golf 1?merci.je sais pas du tout ...a part mk1, le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjourles support moteur sont placé differement sur une G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca veut dire que ca va etre la me**e pour trouver ce appue la...putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 p-rania a écrit:ca veut dire que ca va etre la me**e pour trouver ce appue la...putain mais non pourquoi il sufit juste de demander a la bonne personne pour le suport de golf 2 oublie tout de suite ( rien a voir avec nos one )...je doit regarder ,, mais il doit me rester des supor en stok ses bien celui qui ait sur le longeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 en image:mp pour killerwagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a effacer, probleme regle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites