Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur une voiture ?

Messages recommandés

Invité
Je re-ouvre un post ici pour ne pas faire trop de hors sujet sur le post des conso sur boite auto.
je suis a la recherche d'une one berline bva

donc pour l'instant j'ai trouver une GLS de 1981.
2équipé du moteur 1500bva ( code JB ) elle es noire intérieur cuir rouge
Je ne peu pas poster les photo pour l'instant mais au vu de son historique et de ce que j'ai vu elle est nickelle.

C'etait une dame qui avait acheté sa neuf ( 1ere main donc ) et aqui s'en sert pour faire ces courses. Elle la vends aujourd'hui avec 75 000Km.

Le seul truc est un accro du pare choc, mais il sera changé et sur une photo on voit la calandre blanche....c'est un accessoire d'époque? j'avais jamais vu c'est bizarre ( et moche lol )

donc voila je me demande ce que vous en pensait ? elle est a vendre 1500e.
toujours dormi en garage la peinture est nickel aucune trace meme minime de corrosion..etc

Ce sera la première berline que je vais voir pensez vous que sa sera la bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous avez vos avis sur le prix, véhicule ,en général..;et sur les choses a contrôler sur ces voiture avant achat je suis preneur de tout vos avis je suis novice .... Confused

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt prix correct mais avec des tofs ca serais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité











voilou pour les photo ....j'ai passer 20min a les Uploader sur ma connexion yougoslave mais sa sera mieux pour donner un avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, tu vire la calandre et tu te dépêche a ramener cette belle chez toi

en plus il n'y a que le centre de la calandre qu est en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulla oui c'est net la calandre redeviendra noire tréééés rapidement lol !!

pour le reste j'hésite entre du full stock ou un set bbs et léger rabaissage....

mais avant sa je doit trouver ma belle et celle ci me tente bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air tres belle cette memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'air propre et interieur rare ... mais c'est pas du cuir mais du skai !!!!! par contre ca me semble bizzare que ca soit à une veille dame car cligno blancs , peinture logo + calandre blanche !!! peut etre la sienne qui est passée dans les mains du gamin ! caoutchouc de pédale assée usée pour 75000 km ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le proprio m'a dit cuir..ça n'a pas existé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
le proprio m'a dit cuir..ça n'a pas existé ?


non c'est pas du cuir .... certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erf dommage sa ! mais bon sa me fera un argument pour faire baisser le prix lol

Y'a des choses en particulier a surveiller avant un achat comme celle ci? des question a poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les points sensible des ones (déjà posté plusieurs foius sur le site y'a un moteur de recherche )... vaut toujours mieux aller avec quelqu'un qui les connait car peut etre tres belle d'exterieur et cacher beaucoup de misère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki je vais chercher .... Embarassed

merci de vos réponses rapide en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l intérieur rouge thumleft
dis toi bien que les élargisseurs d ailes arrière ont surement été plaçés pour cacher des ailes malades ( a confirmer ) scratch


to fwred:ou a tu vu des clignoteurs blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les elargisseurs sont pas d'origine ?
en tout cas merci a tous si je l'achete vous serait prioritaire a l'achat de la super calandre blanche LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait à l'avant coté conducteur mais j'ai mal vu ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon conseil si tu les connais pas essaye d'aller avec quelqu'un !!! je vois souvent des gens revenir avec des voitures tres belles en apparence mais en regardant de plus pres et à certains endroits c'est chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je ne connait pas trop de monde encore dnas la region de grenoble..;donc je pense devoir y aller seul :p

mais je vais pas me presser de toute façon je préfère être sur et en trouver une vraiment saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
je pensait à l'avant coté conducteur mais j'ai mal vu ! Embarassed





beer hips Laughing


je ne pense pas que les élargisseur soit d origine
il y a 9 chance sur 10 que si tu passe ta main derièrre c est de la dentelle Evil or Very Mad
c est presque normal sur une caisse de 30 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja la calandre blanche me paraissait bizarre mais la si les elargisseurs ne sont pas d'origine....je commence a penser que la grand mère n'a pas été la dernière conductrice. 9a me plait moins du coup.

Et tu pense que c'est introuvable des caisse entièrement saine ? genre qui ont toujours dormi dedans conduite par des papi/mamie...etc

la rouille est vraiment attachée a nos titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
deja la calandre blanche me paraissait bizarre mais la si les elargisseurs ne sont pas d'origine....je commence a penser que la grand mère n'a pas été la dernière conductrice. 9a me plait moins du coup.



jantes de golf 2
baguettes de cabrio

c'est pas une mamy qui va changer tous ca

renseignes toi bien sur cette version je peux me tromper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours possible de trouver du tres propre .... je connais une 74 qui roule de temps en temps ( un vieux ) et elle est comme neuve !!!!! tout est possible faut etre patient et chercher .....



Elle a les elargisseurs à l'avant aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'autres avis pour les pièces pas d'origine ???

je suis de moins en moins enthousiaste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne panique pas pour des détails Evil or Very Mad
en automatique le choix est déja réduit
si tu laisse passer celle la pour une bricole l ocasion ne se représentera peut etre plus Rolling Eyes
c est pas introuvable une caisse saine tu l a peut etre trouvée Very Happy
tu dois faire une liste des défauts habituel(voir lien fwred)et allé la voir avec plusieurs personnes pour te freiner si tu tombe amoureux (ça rend aveugle)
premier proprio c est déja exeptionnel joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fwred"]toujours possible de trouver du tres propre .... je connais une 74 qui roule de temps en temps ( un vieux ) et elle est comme neuve !!!!! tout est possible faut etre patient et chercher .....



j ai déja vu 2 ones grand feux pourrie morte de chez morte(courcelles et louvain)
comme quoi c est au cas par cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="brail017"]
fwred a écrit:
toujours possible de trouver du tres propre .... je connais une 74 qui roule de temps en temps ( un vieux ) et elle est comme neuve !!!!! tout est possible faut etre patient et chercher .....



j ai déja vu 2 ones grand feux pourrie morte de chez morte(courcelles et louvain)
comme quoi c est au cas par cas


+ 10000 j'achete une rabbit de 83 y'a quelques années dans le noir vite fait ( pour une croute de pain ) tres tres , juste une tache de rouille baie de pare brise .... enfin c'est ce que j'avais vu dans la pénombre ... le lendemain j'ai dechanté elle etait bien pourrie !!!! pourtant & er proprio ( ptit vieux ) dormait dans un garage & dinitrolée !!!!! comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit a juste titre Fwred ,faut etre vigilant a l achat d 'une one ,c est pas parce que on as soif qu'il faut se jeter sur la premiere gourde ,regarde deja bien dans le compartiment moteur ,s il elle n 'as que 75000 km d'origine ,le volant ,les caoutchoucs de pedales ne doivent pas presenter des signes d 'usure prononçées verifie sous le tapis de sol ,demande des factures d 'entretien .
c est dommage que tu habites s iloin je t aurais bien accompagné autrement essaie de prendre des photos plus en detail ,pour que l on puisse te donner notre avis

il y as bien un clignotant avant blanc ,le gauche ,la calandre c'est pas un souci ,logo ar peint en blanc ,des trous de hp dans les portes 'attention les entrées d 'eau ,sans doute que le petit fils a fait ses premieres armes dessus et a commencer a la simoniser .
pas vilaine autrement ,l interieur est bien skai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a l'opinion de mecaman,n'ai pas peur de retire le cache ou se place l'autoradio,voir si des fil n'aurai pas deja ete passe a la jacky, une golf 1 bien observe partout, tour d'aile, bac de caisse,goulotte de reservoir,cloche d'amorto,maitenant si tu voi 1 ou 2 petit trou, n'ai pas peur de la prendre pour des broutille, car elle a l'air propre(sur photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air très propre, l'intérieur rouge, rare et superbe. elle a peut être pas les km qu'elle dit avoir mais franchement sur des voitures comme ça faut plus regarder l'état générale que les kms.
ça vaut la peine d'aller voir en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
toujours possible de trouver du tres propre .... je connais une 74 qui roule de temps en temps ( un vieux ) et elle est comme neuve !!!!! tout est possible faut etre patient et chercher .....



Elle a les elargisseurs à l'avant aussi ?


c est comme mon t3 de 81,64000km le vieux faisais a peine 2000 par ans,ct vierge et core cette année ,y a core des perles rares mais ca deviens dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour resumer vous pensez que les élargisseurs, les jantes, les HP et la calandre ne sont pas d'origine.

Merci a vous je pensé que seule la calandre avait été modifiée et que l'intérieur était en cuir... J'aurai été déçu lol.

Du coup c'est quasi csur que ce n'est pas la voiture de la mamy.... Confused


merci a vous je ferai des photo et essaierai de faire baisser le prix grace a vous et vous tiendrai au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tache de rouille ... un petit trou sur l'aile .... c'est des choses normales par contre faut regarder les contre aile , les support de trains arrieres , les arcs d'ailes , les cloches d'amortisseurs , le planché c'est souvent ces frais là qui coutent bonbons ( surtout la main d'oeuvre ) maintenant si tu touches à rien en mecanique ou carrosserie et que tu n'as pas un bon pote dans le secteur vaut mieux d'en trouver une tres saine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

précisément oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grrrr je devait aller l'essayer aujourd'hui mais il y a 30cm de neige ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis...

Je profite de ce topic pour vous montrer ma trouvaille et vous demander votre opinion...

Voici l'annonce du vendeur... "vend caisse golf cab 1982 moteur jb 1,6 . il reste 2 sieges et un volant à l'interieur.cote moteur manque admission , echappement , allumage, radiateur et durite et tous le faisceau moteur et interieur. je laisse tous les optique .donne avec pc ar karmann, bas de caisse et contour d'ailes."







Donc on a fait un tour de la caisse avec un pote... il y a une peinture récente (vert dragon de golf 3 Evil or Very Mad) et assez saine car à par un début de rouille au milieu de la partie inférieure du pare-brise et un petit point sur les ailes arrières elle est plutôt nickel... comme elle est complètement vide ça m'a permis de passer au crible tout le plancher et c'est OK Very Happy

Coté moteur... bon j'ai pas plus de données que ce que le vendeur m'a dit... mais il est très sec, sauf le bas moteur mais rien d'alarmant et très vide lol! et selon les dires du vendeur ça fait à peu près un an que le moteur n'a pas été démarré...

Voilà quelques infos... selon vous avec ces infos combien peut valoir cette petite one...??

Merci d'avance pour vos comms... beerVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu dit qu'il y a une peinture récente et qu'on voit déjà de la rouille sur l'aile et baie de pare-brise, sa sent bon la resto vite fait mal fait ...

En tou cas niveau prix, pas grand chose vu tout ce qu'il y a faire ...

Les connaisseurs sur les prix du marché t'en diront certainement un peut plus.

Mais si tu veux pas trop te faire ch*er, vaut mieux mettre plus et partir d'une base plus clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem
si la peinture est pas tres vielle et que la rouille repasse

la teinte n'est plus d'origine

il manque tout le cablage

l'interieur n'est pas complet

la capote est dechiree

ben 200 euro max

moi je ne la prendrais pas mes bon c'est tes sous pas les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai dit pareil au alententour des 200/300e....$

Pour l'autre je suis passée la voir vite fait mais la neige persiste ici...
elle a l'air propre et je n'ai pas vu du tout de corrosion...

je doit revenir la voir une fois la neige fondue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... merci les gars...!!!Sad ça aide toujours à remettre les pieds sur terre les opinions diverses... et pour le prix c'est bien 200€ que le gars veux...!!!

Et bon courage à toi karmaniac pour tes essais... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 200€ on a une golf pour pièces, pour rouler il faut en acheter une autre à côté...

si tu veux vraiment une automatique je peux te vendre la mienne, mais elle est plus près de la golf neuve que de l'épave de golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je cherche une automatique oui !
la tienne en état neufs peu m'interresser lol !

sinon ici la neige a enfin fondue j'ai pu donc voir la voiture entière !
il y a bien 4 élargissement donc ils doivent etre d'origine.

les trous enceintes dans les portières sont aussi d'origine mais sont vide.

les seules attaques de rouille sont sous la voiture dans les coins sous le pare chocs arriere. deux points de la taille d'une pièce de 2e a peu près ( je vais appeler carglass )

le prix de 1500e me parait un peu cher même si la voiture n'a que 75 000km qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sincere , a vue comme ca oui elle a l'air propre, mais fait tres attention sur le faite quel ete repeinte, maitenant elle a peut etre rien du tout , mais parfois si on repeint ca veut dire quel a eu quelque chose,mais ca reste avoir,

moi pour t'explique un peu mon histoire, je vais voir un golf 1, le gars l'avait rachete pour la restaure mais pour finir il l'a pas fait, mais la voiture etait entiere rien de demonte,les baguette etait rebouche,l'etat exterieur etait asse sein sauf la peinture qui avait foire, je la prend pour 450€,j'etait tout content ,ma premiere g1,a peine arrive chez moi hop je commence a debouche les baguette,je demarre de l'arriere arrive au bout de l'aile , je me dis ca va j'ai bientot fini un coter , pui au bout de l'aile je me dit y'a beaucoup de mastique là , je gratte bien, une peche dans l'aile , meme pas debossele,boure de mastique, ca va pas grave,une aile sa se remplace vite,et je continue,je m'attaque au demontage du train arriere,au remontage un peu d'enervement , et me suis pas contenu,j'ai frape d'un coup de point ma golf(je m'en excuse ) et là un trou , je demonte le panneau interieur,youpie arc d'aile refait, je demonte l'autre pareil!!! j'etait degoute,

enfin voila la petit histoire juste pour dire que faut faire attention au voiture repeinture, vaut mieu mettre 1500 2000€ pour une belle golf avec peinture d'origine et propre , ici j'en ai rachete une 250€ peinture d'origine, avec du boulot a faire,je l'ai prit parce que j'ai le temp de le faire,et que je prefere la sauve,que quelqu'un d'autre l'achete et quel serve de donneuse,enfin voila ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas ete repeinte seulement elle a presque topujours couché en garage donc la peinture parait tres propre sur les photo. En vrai on voit qu'elle est passée par endroit.

Pour le moment je laisse un peu attendre le gars il ne veut pas baisser le prix pour moi c'est un peu cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je te mette une photo de la mienne :



voilà, elle a 130.000kms d'origine..., quelques coups par ci par là, c'était une dame qui l'avait avant...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire nickel Rubycon... bravo...!!!

Bon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai finalement craqué... la passion a été plus forte que la raison et j'ai pris la ONE Cab... il y a du taf mais je suis très motivé et puis depuis que je l'ai récupéré (jeudi 21) j'ai fais plein de nouvelles rencontres... ce qui fait que c'est très stimulant...!!! J'ai posté quelques photos de l'état de lieu... dites moi ce que vous en pensez...!!!

Cliquez sur ma signature pour voir la raison du début des emmer*** ... pardon je veux dire début des aventures... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
Elle n'a pas ete repeinte seulement elle a presque topujours couché en garage donc la peinture parait tres propre sur les photo. En vrai on voit qu'elle est passée par endroit.

Pour le moment je laisse un peu attendre le gars il ne veut pas baisser le prix pour moi c'est un peu cher !


Slt, pour infos je viens d'acheter une de 1981 "propre" avec 72.000kms automatiche aussi (ms le compteur ne fonctionne plus et depuis qd????) pour 950Euros.

Prudence et discute le prix à mort , c(est tjrs ca pour tes jts ou autres, puis l'argent est mieux ds nos poches que celles des autres non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...