poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 pfffffffffff j'ai mal a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mon coeur saigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ...pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'éspère que le chaufeur n'a pas mis ca ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il ne lui on laissé aucune chance a cette petite immobilisée et sans aucune possibilité de se défendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Qu'on le pende sur la place publique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="julien070383"]encore pire ridicule et inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pour faire plaisir à une vingtaine d'abrutis pendant 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 julien070383 a écrit:encore pire [url=https://www.youtube.com/watch?v=Wraw89Up7yIhttps://www.youtube.com/watch?v=Wraw89Up7yI[/quote[/url]]j'espere qu'il finira pas le dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Y a vraiment des cons dans ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 pffffffffff , vraiment du grand n'importe quoi!! J'espere qu'il s'est fait mal cette . Ca me fait penser au film "la coccinelle revient" quand elle se retrouve au milieu de l'arene... toute seule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 mais pourquoi tant de haine!!!pouvait pas prendre une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites