Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjours je voudrais savoir comment on pe decatalyse ma golf en gardent ligne origine pour ct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est quoi comme golf que tu a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 1800 gti en 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu demonte ton cataliseur et tu passe une tige en metal dedans (burin ou autre) il faudrat taperun peux avec un marteau puis tu vide le tout et tu remonte ton cataliseur ......voila ses simple ni vue ny connus ses de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voilas rien d'autre à rajouter c'est comme sa que je fais sur la plus part de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mets un masque et fait ca dehors c est nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 brail017 a écrit:mets un masque et fait ca dehors c est nocif la cigarette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je vous remerci a tous c ce que je penser et escque je vais gagner en chevaux car la 98 ch et vu sur des site que je passerai a 118 ch c vrai ou 112 ch merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 seb5226 a écrit:je vous remerci a tous c ce que je penser et escque je vais gagner en chevaux car la 98 ch et vu sur des site que je passerai a 118 ch c vrai ou 112 ch mercit as vu ca sur tuningkéké.commeme 112 je doute pour rattrapper les ch tu dois voir du coté de ta gestion éléctronique normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 donc refaire une reprogrammation du calculateur si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 seb5226 a écrit:donc refaire une reprogrammation du calculateur si je comprend bienplutot deja savoir si ca se fait,je sais qu en golf 2 digifiant c est possible mais on gagne pas bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 alors que faire pour gagne un pe de puissance car je suis en digifiant en 2h vient de l allemagne et fait ke 98 ch par rapport a la francaise de 112 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la difference ne reside pas dans la fait qu'elle vienne dAllemagne ,mais dans la conception de l injection ,ce moteur delivre 98ch , c'est suffisant pour un cabriolet me semble t'il ,il aurait fallu trouver un cab avec moteur "DX" qui delivre 112 ch si tu voulais un moteur un peu plus pechu .tu peut toujours lui mettre une ligne complete ,un arbre a cames .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 déjà quand tu va decatalisee ton auto elle auras plus d'aisance mais ne t'attend pas à gagner 10ch faut pas rêver mais elle iras un peux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai vidé mon cata car la porcelaine était cassé .petit changement pour le couple mais rien d autre.ct nickel ils n y ont vu que du feu.maintenant tu peux tout simplement mettre un collecteur inox comme ça plus de probleme de cata.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 garcia123 a écrit:j'ai vidé mon cata car la porcelaine était cassé .petit changement pour le couple mais rien d autre.ct nickel ils n y ont vu que du feu.maintenant tu peux tout simplement mettre un collecteur inox comme ça plus de probleme de cata.. et la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et l'antipollution sans pot catalytique ,ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 nickel carte verte pas de proleme de pollution et pas de sonde .1992 pas obligatoire le pot cata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mais au niveau du controle du co au ct, ca ne changer rien? Car plus de sonde lambda et plus de catalytique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonjour pour gagner les cheveau manquant dans le 2h il faut un boitier electronique de golf 2 GTI pas un de moteur pb car il ne sont pas cataliser il faut mettre un de PF et tu n auras pas 112cv non plus vous aurez 108 CV dorigine avec cataliser je vais regarder je dois encore avoir un boitier electronique comme sa je mettrais la reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui ca serai bien merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 4 février 2010 la reference du boitier pf 037 906 022Epour nos cab 2H regagner ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci a toi pour la reference ca va m aider pour en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 hep salut a tous,desoler d arriver comme un cheveux dans la soupe,mais avec un collecteur ,pour le controle,ca passe ou pas? tout en gardant son pseudo pot calitique bien sur.et j aierai bien en trouver un moi aussi de boitier,si quelq un en a un a vendre,suis preneur.bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites