Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collec29

Retrait de covering sur voiture 1/1

Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens de recevoir 2 voitures dans le cadre de mon boulot , avec le covering a retirer ...
je galère a chaque fois , pas trop pour retirer le film plastique , mais surtout a cause de la colle qui reste sur la carrosserie ...

si sur le forum , des membres ont des astuces a me donner , je suis preneur    top

voilà un aperçu des véhicules ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essence enlève assez bien les traces de colle.. Et aucun risque sur la peinture, c'est comme en renversé un peu après avoir fait le plein.


Après, tu lui fait un bon shampoing hard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander à un carrossier ,ils ont les produit pour, le problème l'essence reste un abrasif confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'essence , la plupart du temps , ça marche .
la dernière que j'ai fait , impossible de dissoudre la colle ...
je vais faire un essai dès que j'aurais un moment ...

merci les gars   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car l'essence est extrêmement grasse..

Si tu passe un coup d'eau dessus juste après, ça risque de donner un effet déperlant, obligé d'y aller avec deux seau, un bon shampoing hard.


J'ai retirer du covering carbone à l'essence F sur un becquet avec un ami.. et obligé de prendre du shampoing hard avec la technique des deux seau pour retirer la couche de gras. J'utilise du chemical Guys citrus wash and gloss.

J'avais même repasser une seconde couche avec du MrPink de chemical guys assez dosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y est pensé ( fortement ! ) , mais mon client n'est pas d'accord   LaughingLaughing

cela va attendre la semaine prochaine , car avec l'humidité que l'on a en ce moment , je vais essayer de récupérer ce week-end le retard que j'ai pris cette semaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
tu le retires comment déjà le film ?


Je chauffe au décapeur thermique en essayant de trouver la bonne température afin de retirer le film en laissant un minimum de colle ...
mais certain sont tellement cassant , tu es obligé de chauffer davantage , et bonjour la galère avec la colle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà, justement il ne faut pas juste tirer dessus, il faut le chauffer avant.


acétone, white spirit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la voiture de course, j’enlève les autocollants avec un produit pro, c'est SOLVBITUME de chez Autosmart.

Mais je pense qu'avec un bon produit pour enlever les traces de goudron, ça doit marcher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai , c'est un dégoudronnant , mais qui ne fonctionne que sur les traces de colle récentes ...

avec leurs changement de normes sans arrêts , les produits sont de moins en moins efficaces ...
j'ai trouvé du dissolvant en bombe qui marche , mais au prix du produit , ça me couterait plus cher que ce que je vais pouvoir facturer ...

je vais faire quelques heures le soir après manger , cela prendra le temps qu'il faudra , et puis tant pis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...