Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila voila comme vue dans ma présentation j'ai une acquis une petite polo mk1 ce week end aujourd'hui j'avais du free time , donc j'ai comencé a néttoier la bête et le moteur ! mais voila le soucis ! elle démarait niquel avant lavage ! et après lavage du moteur a l'eau savoneuse ! démare plus ? quelque chose aurait été mouillé ? qui fait que ca démarre pas ? mais Quoi ? une idée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tete de delco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Lol j'vais parraite bête mais c'est quoi la tête delco ? ! débutant dans la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 fin je vois c'est quoi ( ou il y a le rotor ? ) mais que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le sècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol tu l'ouvre et tu l'essuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 as tu lavé ton moteur, moteur tournant ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 non à l'arret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 faut tjrs laisser tourner quand tu fais ca (et encore ) bon ben 1ere chose secher l allumage et voir si y a etincelle .. voir bobine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui pas très bon de faire sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et surtout fair atention a l'ordre de tez fil de bougie bien les remetre a l'heure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut , au ptit garage ou je boss des fois... on les lave aussi...meme en laissant tourner des fois ça nous arrive..(mais c'est tjs mieux de laisser tourner)...nous ce qu'on fait , on souffle (a l'aide d'une soufflete) les files de bougies , tete de delco , et ce qui est fiches electrique...et on met du decale tout dans les fiches electrique ...bien souvenrt ,ça redemarre..dés quelle redemarre...laisse la tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 retire les fils de bougies un petit coup de wd40 partout sur la tête d'allumage la bobine ht .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ouaip c'est fait secher avec un chiffon tous les cable et le rotor et tete delco et opp demarage immédiat ! prochaine fois je met la tete delco ds un sac plastique pour l'isolé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nikel, bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alcatrazz a écrit: ouaip c'est fait secher avec un chiffon tous les cable et le rotor et tete delco et opp demarage immédiat ! prochaine fois je met la tete delco ds un sac plastique pour l'isolé :p tu compte recommencer je vais te présenter un poteopel ascona gsi karsher relais de pompe a essence cramésubaru legacy karcher il a séché des heures avant quelle ne tourne sur 3cyl 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 vu les voitures aussi ca m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites