Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce que ca existe une one rabit 1.6 D

Messages recommandés

Invité

salut les fous de one j ai une tite question concernent une one 1.6 D qui serais un rabit mais je suis perplexe ces mon voisin qui l trouver elle est de 83 et le mec en demande 500 a discuter mais le vendeur a dit quelle etais pour piece donc ces pour pas qu il ce fasse avoir merci a vous

ced jetta mk1

Invité
J'en ai eu une également (elle avait même une boite 5 vitesses) que j'ai vendu, après des années d'utilisation, à Rampel.

Je confirme aussi que ca existe bien une Golf 1 diesel Rabbit...J'en possède une...Ca change pas grand chose d'une normale....

Invité
merci les mec ca vaux combien pour piece

en gros "rabbit" se sont les fins de serie,
donc on met le reste de pieces qu'il y a de stock,
donc c possible d'avoir des pieces que tu ne retrouve pas sur une autres golf du meme model etc...

Invité
poulou a écrit:
c possible d'avoir des pieces que tu ne retrouve pas sur une autres golf du meme model etc...

Du genre GPS, ABS, Airbag, autopilot, cruise control, et tout un tas de truc inutile dans une vraie voiture

Zébus a écrit:
poulou a écrit:
c possible d'avoir des pieces que tu ne retrouve pas sur une autres golf du meme model etc...

Du genre GPS, ABS, Airbag, autopilot, cruise control, et tout un tas de truc inutile dans une vraie voiture

ben ouais Rolling Eyes mais tu trouveras jammais tout ça sur une one Evil or Very Mad

Mr. GreenMr. Green

• Créer...