killerwagen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voila je mexplique je voudrait monter des jante centerline en 15P 5,5 entrax 4/130 (cox) sur mon caddy je me demander sil etait posible d'avoir des cale 4/100___ 4/130 surement sur mesure (tonynox) et qu'elle taille de pneu monter sur du 5,5 jaurait qoi comme flans tendu ou pas car je veux pas de boudin moi ( un flans droit je serait dejat comptent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 5.5 -> 165/45 tu aura un flanc droit , pas boudin mais droit !Pour les cales cela doit etre realisable chez Tonynox , a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vs596 a écrit:5.5 -> 165/45 tu aura un flanc droit , pas boudin mais droit ! Pour les cales cela doit etre realisable chez Tonynox , a vérifier pensse tu qu'un 165 50 pourrait allait ( je parle héstétique hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 5.5 sur du 165/50 voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ou 175/50 ça fait carré, ni boudin ni tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut pour l arr tu perces et refilte tes tambours(c est le plus fiable!!!) et pour l avant tu n'as pas le choix (pas assez de diametre pour percé)tu dois acheté des cales regarde chez mdc cox mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok merci a tous demain je sonne pour voir les prix pour les calle pour les pneus je pencherait plutot pour les 175 comme ceux de box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites