Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 salut a tous kelkun pourait me renseigner ou acheter les tolerie rapport prix et frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut d'après ta présentation tu es carrossier ... tu ne devrais avoir aucun soucis à trouver non ? Sinon en cherchant un peu sur le forum y'a pas mal d'adresses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ui je suis carrossier mai il me faut pas mal de tolerie alor j esaye de trouver au moin cher kan meme au fait tu croit ke c est possible de retrouver de nouvel aile avant en originale vw pck lpirate ca m interesse pas trop merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 trouve des ailes d'occas d'origine les repro sais une grosse me**e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dusty a écrit:ui je suis carrossier mai il me faut pas mal de tolerie alor j esaye de trouver au moin cher kan meme au fait tu croit ke c est possible de retrouver de nouvel aile avant en originale vw pck lpirate ca m interesse pas trop merci a+ faut chercher, fait un peut toutes les concessions vw autour de chez toi, j'ai un ami qui a réussi a trouver a en trouver, MAIS c pas donné, le mieux c vraiment de prendre de l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ben je vai esayer de retrouver des neuve si pas esayerai des ocas pirate c est trop de la m**de je met pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dusty ,tu az besion de qoi comme tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 les 2 arc d aile arriere bas de caisse tole de longeron arriere le cercle autour du bouchon de reservoir coin de pare brise superieur avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dusty a écrit:les 2 arc d aile arriere bas de caisse tole de longeron arriere le cercle autour du bouchon de reservoir coin de pare brise superieur avant gauche jai les baie de par brize mais pour le reste jai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 et tu a d autre tolerie ou il ne te reste ke ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dusty a écrit:et tu a d autre tolerie ou il ne te reste ke ca? jai presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites