Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tolerie mk1

Messages recommandés

Invité

salut a tous kelkun pourait me renseigner ou acheter les tolerie rapport prix et frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut d'après ta présentation tu es carrossier ... tu ne devrais avoir aucun soucis à trouver non ? Sinon en cherchant un peu sur le forum y'a pas mal d'adresses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ui je suis carrossier mai il me faut pas mal de tolerie alor j esaye de trouver au moin cher kan meme au fait tu croit ke c est possible de retrouver de nouvel aile avant en originale vw pck lpirate ca m interesse pas trop merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trouve des ailes d'occas d'origine les repro sais une grosse me**e!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusty a écrit:
ui je suis carrossier mai il me faut pas mal de tolerie alor j esaye de trouver au moin cher kan meme au fait tu croit ke c est possible de retrouver de nouvel aile avant en originale vw pck lpirate ca m interesse pas trop merci a+


faut chercher, fait un peut toutes les concessions vw autour de chez toi, j'ai un ami qui a réussi a trouver a en trouver, MAIS c pas donné, le mieux c vraiment de prendre de l'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je vai esayer de retrouver des neuve si pas esayerai des ocas pirate c est trop de la m**de je met pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 2 arc d aile arriere bas de caisse tole de longeron arriere le cercle autour du bouchon de reservoir coin de pare brise superieur avant gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusty a écrit:
les 2 arc d aile arriere bas de caisse tole de longeron arriere le cercle autour du bouchon de reservoir coin de pare brise superieur avant gauche


jai les baie de par brize mais pour le reste jai pas Confused

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu a d autre tolerie ou il ne te reste ke ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...