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david69009

Turbo D qui fume blanc

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Bonjour,j'ai un moteur AAZ dans ma MK1,j'ai changer la pompe d'injection d'origine ( car HS ) par un modèle de RA,la voiture tourne pas trop mal mais fume beaucoup et blanc. J'ai calé la pompe approximativement car je n'ai pas le necessaire de callage,d'après vous,de quoi peut provenir cette fumée blanche?? elle ne fumait pas avec l'autre pompe.

Et pouvez vous me donner la procédure pour régler une pompe d'injection( en version d'origine)

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Dans le collecteur d'admission tu veut dire???

L'huile aurait du bruler depuis le temps que le moteur tourne.

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oublies ce que j'ai dit .... je sais pas pourquoi je pensait à une casse turbo et non de pompe d'où il aurait pu y avoir de l'huile dans le collecteur .... dju suis fatigué aujourd'hui

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bahhh l'idéal c'est au comparateur ..... aussi non à l'oreille mais bon faut s'y connaitre !!!! du doit avoir trop d'avance à ta pompe si elle fume blanc ( soit ca fume , soit ca claque ) faut trouver le bon " compromis " ...
Maintenant sur une veille pompe qui a des km le reglage n'est jamais parfait meme au comparateur vu l'usure ....

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non non j'ai bien regarder,j'ai meme pas réussi a le desserer,l'ancien proprio du moteur as du le souder ou j'en sais rien.

Visiblement j'aurais trop d'avance d'après ce que j'ai pu lire sur le net,je vais essayé demain de démarrer la pompe désserer et l'a régler en route.

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tout tout doucement ... c'est hyper sensible comme reglage ....

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Bonsoir,ça y es la pompe es réglé( sans comparateur) et le moteur ne fume plus,en revanche j'ai la courroie de distribution qui n'es pas centré,elle viens au bord de la poulie de pompe(vers l'exterieur).

Mis a part les gorges de la poulie qui serait encrassé,vous pensé a quoi comme probleme???

Merci

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Invité
investit dans un kit de callage c'est le minimum vu le prix

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