alexis07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut à tous et à toutes , plusieurs questions.. tout d abord, je suis sur le point de conclure une affaire et j ai besoin de qq avis d anciens.. 4 jantes ats cup en 13 pour 170e provenant de golf 1 cab..pour mettre sur ma golf mk1 1600 à carbu.. je souhaite donner un petit german look a ma vw, 13 pouces est il l idéal selon vous? au niveau de la monte pneumatique, quel est l idéal pour un look terrible et un usage facile? deuxiemement, ou peut on se procurer le phare antibrouillard avant jaune que l on voit de temps à autres sur des ones? cet accessoire existe en neuf? je n ai rien trouver le concernant. c est tout pour aujourd hui! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour les ats cup en 13 voir l'etat , moi j'en ai deja chopper a 50€ c'etait du 6J13 165/55/13 ou 175/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 50e les 4?!! ca c est de l affaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 oué enfin en meme temps en faisant un tour sur les sites de ventes y'as moyen de trouver pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je tourne pas mal sur les sites pourtant..de bonnes affaires mais les frais de port ca tue quand meme..surtout pour 4 jantes. si elles sont niquels, je prends les ats demain en esperant que le rendu soit cool une fois monté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut, J'ai un antibrouillard avant jaune et chrome!! Si ca t'interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Par contre, pas d'adresse mail ni de numero de gsm dans les posts!!Pour les infos et tarif MP uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j ai un kit marchal en carré et d epoque ca change du classique rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites