DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ca18det a écrit:camo a écrit:Pour toi jeune civic boy fougueux tu me diras si t aime bien... superbe l'effet J'adore !!!!On dirait la peinture "Chrome" dans GT5 !!!! J'ai fait le tour de ton topic .... pas mal ta civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 mars 2011 franchement sacré taf sur ta caisse du beau boulot sa vaut une coupe jdm tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mon porte monnaie dit NON mais mon coeur dit OUI.Quelle est cette langueurQui pénètre mon coeur ?Ô bruit doux de la pluiePar terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie,Ô le chant de la pluie !Il pleure sans raisonDans ce coeur qui s'écoeure.Quoi ! nulle trahison ?...Ce deuil est sans raison.C'est bien la pire peineDe ne savoir pourquoiSans amour et sans haineMon coeur a tant de peine !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Allez craque 'Ce soir il me faudrai enfin mon tour que je vois ce que donne les wilwood :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 1 avril 2011 heu mana si tu hésite encore regarde ca http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=175130a ce prix la je pense qu il ne faut plus hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je te préte un bout de mon trottoir et en 2 soirée tu te le paye 2 a vendre prix a abordable en plus, chose rare faut sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Hier j'ai fait un tour avec Mana et je dois dire que ça pousse très bien son B18.Félicitations pour ta caisse franchement elle me plait beaucoup.Vivement la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hey les SWATeurs! Bon mis à part que vous me manquez un peu surtout camry... mais que le soleil et les nanas me font oublier mes déboires!J'ai besoin de petit conseil, juste après que je sois parti, j'ai préter ma caisse à sharlow et la pédale d'embrayage a laché... plus de liquide dans le réservoir alors qu'on venait de faire la purge, ils ont rajouté du liquide + purge et le temps de rammené la voiture sur le parking... plus de liquide Bon j'ai déjà en stock un recepteur d'embrayage (celui qui allait avec le B18) et je dois me commander un maitre cylindre d'embrayage... J'ai pensé a celui ci vous en pensez quoi ? http://www.inlinefour.com/ompowquicmas.htmlOmnipower n'est pas une super marque mais bon pour vu qu'il dur plus longtemps que l'embrayage puis je pensais passer en full avia au niveau de la durite d'embrayage... y'a-t-il des contreindications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 18 mai 2011 vois du coté d'exedy pour ton émetteur, il est pas bien chére et parait étre pas trop mal aucune contreindication pour passer en avia, au contraire méme je dirais!!sinon on attend les photos de ton soleil et des nana hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai essayé de regarder chez exedy mais j'en ai pas trouvé pour EG... y'a pas de MV sur le MC d'embrayage?Pour les photos faut avoir plus de 18 ans et comme sur ce forum y'a pas mal de puceau je voudrais pas les choquer, hein ca18det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ce matin en me levant du lit, j'ai pensé à toi jojo... Ma jolie voisine essayait de capter les premiers rayons de soleil sur ses seins... J'ai flouté un peu la photo pour pas qu'on voit son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ta flouté juste pour son visage ou pour éviter que 2 personnes dont je ne dirai pas le nom réagissent en ayant une crise d'ado kikoulol kikitoutdur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sympa la voisine la prochaine foit évite de flouté le corp entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ca18det a écrit:Sympa la voisine la prochaine foit évite de flouté le corp entier +11111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis égoïste je garde cette vision idylique pour moi tout seul ! Surtout qu'a 7H30 y'a personnes sur la plage et c'est à ce moment que l'on voit les plus belle plantes! La dernière fois y'avait deux jolies nana entrain de se toucher devant chez moi ou encore des mannequins avec des photographe en train de prendre des photos de charmes genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 arrête y'a des clavier d'ordinateur qui vont coller à force de mettre ce genre de photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eh beh je sais ou je vais partir en vacance moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 faillure a écrit:arrête y'a des clavier d'ordinateur qui vont coller à force de mettre ce genre de photo ! ^^Ou des pages d'AutoWorks !!!! Punaise la voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites