lilo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut les gars j'aimerais savoir ci il n'y aurais personne qui saurait me montrer une photos explicative au niveau tuyau de benzine parce que plus aucun tuyau de benz nul part parce-que du reservoir-pompe-carbu-le retour-etc....pfff!!! prise de tête alors j'aimerais une tof comme ça je recopie et yop! c'est pour un 1600cc carbu de (12/1982) merci les fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et... personne n'a une ptit tof pour moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Désolé j'ai pas ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai pas de tof mais le sens est logique .... heuuu si je trouve une tof je la poste ... c'est juste les tuyaux qui vont et qui repartent du carbu qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai ça si cela peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fwred a écrit:j'ai pas de tof mais le sens est logique .... heuuu si je trouve une tof je la poste ... c'est juste les tuyaux qui vont et qui repartent du carbu qu'il te faut ? oui fwred merci.... et comment et a quelle place les tuyau vont sur la boite ronde attachee a la culasse""comme sur la photo de macaman mais alors donc d'apres la tof du filtre a benz - a la pompe de la pompe - a endesous de la boite ronde et noir - et au dessus de la boite ronde et noir au centre de la boite - je vais au carbu et l'autre va au retour.... c'est bien ca! les gars au faite c'est quoit c'ette boite noir merci a toi mecaman et merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est la fameuse boite noire comme dans les avions de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mecamann a écrit:C'est la fameuse boite noire comme dans les avions de ligne c'est bien de ce sens ci une bonne âme veut bien me dire le sens exacte du circuit svp merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cela me semble juste fait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 normalement oui c'est le bon sens la boite ronde et noir c'est un filtre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci kèkè donc c sur c'est bien comme ca je peut couper dans mais tuyau aussi non pas moyen de trouver une tof qui montre bien l'ensemble en meme temp que les tuyau de decompression merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour les tuyaux de décompression j'ai peut être je vais regarder maintenant si tu veux je peux passer voir pour l'essence avant que tu ne coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai retrouvé celui si c'est un 1.8 mais sa peux peut être d'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci kèkè mais c pas le meme du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites