Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tableau de bord de 79 dans une 83

Messages recommandés

Invité
salut a tous juste pour savoir se que je doit faire pour mettre un tableau de bord de one de 79 dans une one de 83 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh si tu fais ça n'oublie pas de changer ta face arrière
parce que une one grands feux avec un TDB de petits feux, ça va faire cloche...on appelle ça un Anachronisme (c'est pas un gros mot )

Sinon pour le montage je sais pas t'aider, ça sent quand même la grosse modif du faisceau électrique c't'affaire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tracass le tableau de bord et la face vienne du meme vehicule merci du conseil que je savait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi, y'a un souci de câblage si on passe des petits feux sur une 82' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en sais rien mais je pense que les connectiques du TDB doivent être différentes
en revanche pour le branchement des feux je pense pas que ça gêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp de pièces semblables, certaines surement à adapter, mais le cable de compteur c'est différent, sur les anciens modèles c'est à visser tandis que toi c'est à clipser donc ce sera à changer.
à gauche ancien tdb à droite le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya deux model de tableau de bor en pointe ( encien model ) ( fixation diferente)
il te faux suprimer ( dans les deux qa les deux pate pret du boitier de chauffage ....
pour la fixation exterieure il existe des (tdb encien model ) avec la fixation de recente ( deux vis de 8 apparente sur le cotee de tableau de bor ....

il et tout a fait posible de montez ton cablage recent avec le tdb ( encien model)
il te faux changer le cable de conteur
voila je pensse ne rien avoir oublier Very Happy

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big enorme merci aux reponses on ne peut plus complete . merci merci je posterais une photo du model en question car j'ai pas le compteur ... dont je suis a la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches que le compteur j'ai pas mais si tu recherches le tout complet (tbd, compteur, cable compteur etc) j'ai tout complet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...