Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous les mod. de 1978 avec petit feu possède quoi comme pare choc ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 V.T.E a écrit:salut a tousles mod. de 1978 avec petit feu possède quoi comme pare choc ?mercica depend la finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je suis tomber sur se mod d'où ma question . http://www.leboncoin.fr/vi/74212334.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 V.T.E a écrit:je suis tomber sur se mod d'où ma question .http://www.leboncoin.fr/vi/74212334.htmEntree de gamme apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 donc pas de petit pare-choc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 V.T.E a écrit:donc pas de petit pare-choc .oué Plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 OK merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 78 c'est la transition entre pare choc tole et pare choc plastique donc peut etre pas la finition mais juste l'évolution de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Golf L ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 les L avait des Petits PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas forcément.... celle que je dois aller chercher est une L avec les PC plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ah en option alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ...sait pas! celle ci est de 79... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Val', à l'époque de la sortie de la one, le petit pc tole était la finition d'origine, pas de PC plastique. Ensuite sont venus les PC plastique "une avancée" par rapport à la tôle. Je ne suis pas sur qu'on donné la possibilité de "choisir" les PC tôle comme une "option haut de gamme" plutot le contraire d'ailleurs. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais ça me paraitrait logique que cela soit ainsi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 A l'epoque ,de nombreux propretaires de golf remplaçaient leurs pc toles par des plastiques ,histoire d'avoir un modele plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Dire que derrière les concessions VW t'avais des containers entiers de PC chromés qui partaient à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 a vérifier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mon ancienne 1100 de 78 avec les pares chocs chromés mais c étais une début 78a voir sur la carosserie si il y a des trous sur les cotés des ailes pour les fixations de pares choques plastique ou en petits pares chocs pas de crochet d attelage devant sur la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 avec foud pare choc tole les crochet de remorquages sont fixé dessus et pas de trous dans les ailes avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 chubaka02 a écrit:+1 avec foud pare choc tole les crochet de remorquages sont fixé dessus et pas de trous dans les ailes avant et arriere je sais mnt pourquoi je n'ai pas de crochets de remorquages sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Tient j'en ai pas non plus de remorquage sur ma inari ! voudrais dire qu'il y avait des PC toles a la base ! par contre j'ai les trous de PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 vs596 a écrit:Tient j'en ai pas non plus de remorquage sur ma inari ! voudrais dire qu'il y avait des PC toles a la base ! par contre j'ai les trous de PC ! t'as une one toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Début 78= petits pare chocs tole chrome, noir sur les gti et certains pays ont eu droit à des pare chocs peints gris, les butoirs comme option 2e moitier 78= pare chocs plastiques avec liserets chrome voir même lave phare pour les hauts de game C'est vrai que beaucoup remettaient des pare chocs plastiques pour faire plus récent, comme plus tard certains repercaient l'arrière pour remettre des grands feux Autre indice: la fixation des pare chocs est différente sur les longerons avant avec des espèces de guides soudés pour les boulons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites