ED9SD40 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 en guise de cadeau de noel aux usager de l'aeroport en france on fait greve au portugal ils font une danse pas mal l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Grande musique!! Lorsque nous voyons cela dans CDG ? lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa comme initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Felris et Calagan, vu que vous bossez à l'aéroport de Mérignac, vous nous faites ça vendredi prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'y bosse plus , par contre ya ludo en 200sx qui y bosse et connaissant la bande de tarée ca me ferait trop rire de voir ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est cool!La prochaine fois que je prend l'avion je fais la même chose!!!Et aprés je me fais virer par la Police de l'air!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites