killerwagen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila jai repris des jante porsche, et je voudrait les montez sur ma one je voudrait savoir quel option vous me conseiller ce sont des 6X15 montez de entretoise ( les jante ne vont pas trop sortir) ou changer les moyeux ( oui mais lequel montez ) ou repercer les mien en 5x130 ( fesable ou pas) ou autre ...................je suis ouvert a tout option a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca depend l'ET de ta jante pour les cales ,Repercer c'est dans les 200 chez Toninox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vs596 a écrit:Ca depend l'ET de ta jante pour les cales , Repercer c'est dans les 200 chez Toninox . je regarde l' ET demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 pour le percage j'en connais un qui bosse pas mal sur braine le chateau et il fait les 4 pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 killerwagen a écrit:vs596 a écrit:Ca depend l'ET de ta jante pour les cales ,Repercer c'est dans les 200 chez Toninox .je regarde l' ET demain si c est un ET 30 ben tu les jette,t aurais du regarder a ca meme limite me demander quand je suis venu hier (t as 20mm de calles min si j ai bonne mémoire) me semble ET 40/45 pour certaines jantes porches il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 en 15 je sais pas , c'est des cookies ? telephone ?je sais que les C2 Design 90 , l'et est de 52 mais bon ca c'est sur des 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vs596 a écrit:en 15 je sais pas , c'est des cookies ? telephone ?je sais que les C2 Design 90 , l'et est de 52 mais bon ca c'est sur des 16" je sais plus trops je crois que c est des fuchs en 15,elles étaient sur le radikal bahh suffit de regarder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il suffit de reprendre sur l' ET si ce n est pas le bonne ET pour les monter avec des cales de 20mm minimum j vois pas pourquoi il faudrait les jeter si c est un ET 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 -G- a écrit:il suffit de reprendre sur l' ET si ce n est pas le bonne ET pour les monter avec des cales de 20mm minimumj vois pas pourquoi il faudrait les jeter si c est un ET 30 pssstttt il va les jeter chez moi si ca va pas reprendre les jantes + cales + pneus arfff la douille 200€ de cales 200€ de pneus et reprendre les jentes c est au moins une centaine d € je suppose addition salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vs596 a écrit:en 15 je sais pas , c'est des cookies ? telephone ?je sais que les C2 Design 90 , l'et est de 52 mais bon ca c'est sur des 16"voila ai trouvé ca (ps c est bien des cookies)- 6 x 15 ET 34. Levittää ulospäin 51mm. Sisälle 120mm. - 7 x 15 ET 23. Ulos 80mm. Sisälle 120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 foudvw a écrit:vs596 a écrit:en 15 je sais pas , c'est des cookies ? telephone ?je sais que les C2 Design 90 , l'et est de 52 mais bon ca c'est sur des 16"voila ai trouvé ca (ps c est bien des cookies)- 6 x 15 ET 34. Levittää ulospäin 51mm. Sisälle 120mm. - 7 x 15 ET 23. Ulos 80mm. Sisälle 120mmAh bah voila ! nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 euh... mes cookies sont en ET 52 aussi bien les 6 que les 7 de larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 foudvw a écrit:- 7 x 15 ET 23. Ulos 80mm. Sisälle 120mm comme mes telephone ca je regarde demain les coooookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouaisssssss............................... ce sont bien des cookies mais pour l'ET je le trouve nul par t'inqiette pas foud si je ne sait pas les metre sur ma one ,elle iront sur ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je les mangerais... oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 présentes en une sans cale sur la caisse tu seras fixé tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sur les mienne j ai du 195/50/15 et j en ai essaye une sur la diesel on dirait du 8 " elle ressssorte de +/- 1 cm avec des cales de 20 mm vraiment moche du au pneu 195/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mr Box a écrit:présentes en une sans cale sur la caisse tu seras fixé tout de suite. j'y penssée justement mais il faut que j'enleve les pneu d'abort car avec les 215 dessue ça va pas telement le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bein même si la caisse est levée c'est rien tu la pose juste contre le moyeu et tu voit où la jante tombe par rapport à l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites