poulou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est quoi comme moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 TERRIPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 thomasvw a écrit:C'est quoi comme moulin?? surement un 1100CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 qué ptit turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vr6 turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je suis curieux de voir le montage boite propulsion personne a un lien pour voir la mecanique vue du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ici je pense http://www.kallebacksmotor.se/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 poulou a écrit:thomasvw a écrit:C'est quoi comme moulin??surement un 1100CC C'est ce que je pensait!! Merci de m'avoir eclairé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 vu la taille du turbo ca doit bien souffler et les cv aux roue arriere ca doit etre abominable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 quand ont regarde la video la petite audi aussi elle pousse tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ma one aussi fumait comme ca aujourd'huiEn effet l'audi aussi à l'air de pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites