steve09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 est-ce que les cardan de diesel son les memes que les 1800 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 yes 1.8 gti & 1.6d = meme cardan ....seul les cabriolet plus récente ont des noix plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 boulette a écrit:yes 1.8 gti & 1.6d = meme cardan ....seul les cabriolet plus récente ont des noix plus grosse mon ancienne gli de 83 avec les grosses noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci les keums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'en ait en stok............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Vous noterez que je n'ai fait aucuns commentaires concernant la taille des noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pourquoi tu est moins bien equipés que nous autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mecamann a écrit:Pourquoi tu est moins bien equipés que nous autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 killerwagen a écrit:j'en ait en stok............. ces sympa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites