Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

ONE TDI 110...

Messages recommandés

fwred a écrit:
Sympa ces jantes ..... j'ai l'impression que l'open aire de polo est plus petit en longueur et largeur par rapport au twingo ....

salut fwred
je sait pas te dire vraiment,mais j avais vue à la casse un open air en verre fumée de twingo il etait tres beau exterieurement,mais à l interieur il ne s ouvre pas en entier mais en deux partie et une traverse au milieu des deux ..sniff sniff si pas c est magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais trop moderne en verre et comme tu dis ne s'ouvre pas completement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrait deja avoir une finition comme ça dans la mienne
sur ceux de twingo t'as deja toute la boulonnerie en plus, c'est un autre look quoi...
Super boulot moi je trouve, bonne gueule et moteur qui arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Je pourrait deja avoir une finition comme ça dans la mienne
sur ceux de twingo t'as deja toute la boulonnerie en plus, c'est un autre look quoi...
Super boulot moi je trouve, bonne gueule et moteur qui arrache

merci mr box
pour arraché...ca arrache!!!j ai remis un boitier fait maison(changé les composant interieur)maintenand en 15p en passent de 2 en 3 ca gratte au sol...et sent forcé ni claqué l embrayage..juste mettre la pattate.. sur le couple...mais on doit sauté sur les freins aussitot..hein vince(grosse frayeur apres midi notre piste d essai et trops courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-yves a écrit:
syl20 a écrit:
chapeau pour le taff c'est le genre de truc dont je rafolle pas,pour les jantes elles ont aussi un aspect pratique très interessant elle sont légères.(j'en ai un jeux pour ma golf)

merci pour le boulot,mais je doit dire un gd merci à un pote qui m aide bcp (le vince,on le voit souvent sur les photos)
que veus tu dire par "c est le genre de truc que je rafolle pas"?les trucs de finition comme ca je préfère la mécanique par exemple sortir un moteur refaire une pompe à gasoil,mais changé un tableau de bord..pas trop
et les jante sont nickel je trouve sur une one,pas trops grande et tres tres legere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20 a écrit:
jean-yves a écrit:
syl20 a écrit:
chapeau pour le taff c'est le genre de truc dont je rafolle pas,pour les jantes elles ont aussi un aspect pratique très interessant elle sont légères.(j'en ai un jeux pour ma golf)

merci pour le boulot,mais je doit dire un gd merci à un pote qui m aide bcp (le vince,on le voit souvent sur les photos)
que veus tu dire par "c est le genre de truc que je rafolle pas"?les trucs de finition comme ca je préfère la mécanique par exemple sortir un moteur refaire une pompe à gasoil,mais changé un tableau de bord..pas trop
et les jante sont nickel je trouve sur une one,pas trops grande et tres tres legere..

tu ferais bonne equipe avec vince alors lui des que c est de la grosse mecanique il est au ange..(et en plus trés doué)il a une cox de feu!!!il bouffe pas mal de caisse recente..et bien plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol on se comprendrai bien alors mdr
mais chapeau pour le travail ca rend très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez la petite photo demanderLien forum (1) Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
merci vince pour la photo
comme vous avez vue on a posé une barre superieur sur la one,et jeudi on s attaque à l'echappement complet en inox et on va en profité pour la barre inferieur et faire un pt geometrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les fou de one..voila pour ceux qui on suivi mon post et je les remercie..
on a enfin fini la one aujourd hui,on a posé un échappement fait par nos soins en 60 inox et on est ensuite partie faire quelque essai sur route et autoroute
et pour vous dire...ca tire trés fort on a sue mettre notre pt one à 228 KM/H sur autoroute et relevé cet vitesse grace à notre tom tom(gps)
mais sont comportement à cet vitesse et trés impresionant!!!par contre il en a sur l autoroute avec une crx qui doit encore ce demandé si il n as pas sont frein a mains dessus..
il ne reste plus que à lui faire ca géometrie et la peindre en hiver(blanche) et la page de la one sera tournée
mais ici on s attaque à la cab de vince (GTI turbo) on soude demain la face avant et puis on s attaque au moteur (des photos suivront sur le poste de vince)
vvoici des photos de notre retour des essais










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bin fameux boulot, je suis fan!Une one aussi sobre avec ce qu'elle a sous le capot grrrrrr +1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagaet a écrit:
Et bin fameux boulot, je suis fan!Une one aussi sobre avec ce qu'elle a sous le capot grrrrrr +1000

merci bcp c est simpa d avoir des persones qui aime encore ce style de voiture...sobre et efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot les gars ...... sobre et efficace et vive la suite avec ce petit cabrio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
les crx n'ont ka bien ce tenir maintenant

beau taff les mec

je suis curieux de voir son temps sur un 400 metre

je pourrait te dire ca à la fin du week end..ici je suit occupé à ma soirée de refaire un boitier..(vince le trouve trop brutal bas dans les tours et pas assez en haut...)moi je voudrait avoir uncompromis entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
méfie toi connais tu les différentes map,duration fumées......tu risque de consommé pour rien et de claqué ton calculo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20 a écrit:
méfie toi connais tu les différentes map,duration fumées......tu risque de consommé pour rien et de claqué ton calculo

salut syl20
merci pour tes conseil,ici elle ne fume pas du tous,sauf à froid..et pour les boitier j ai de la reserve je me suit bien renseigné sur plusieur parametre et j ai été bien conseilé..un merci tout particulier à pascal (concepteur de boitier j ai dubois racing(préparateur fun cup )et google.ex mon t5 fait 175cv au banc et ca fait 3 ans que je roule avec et j ai deja 156000km et il avance tjr de feu...pour ceux qui l on deja vue un vert tolé qui roule sur la region de ath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me**e c'est vrai qu'il déboite au fait tu as vu le temps de m.... pour le taf d'aujourd'hui What a FaceShitdead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'es de Ath j'avais oublié, faudrait que je passe voir ça une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ath ne sont pas aussi bon qu'il le dise il refuse de faire des reprogs dès que ca demande trop de temps...dès qu'il y d'autres pièce que celle d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là je me fais passé pour un gros con mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu voudra faire un upgrade mécanique(nez tête de pompe..)hésite pas à demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

aujourd hui j ai fini la finition de l open air
pour ceux qui voudrait trouvé des joint de tole identique à nos joint de golf,j ai trouvé chez TEA à tournai (éléctricité industriel) pour 3 euro du metre des joint copie conforme je vous joint quelque photo..
le joint



le joint placé vue exterieur


puis de l interieur




les boutons placé dans la console central branché sur l éclairage d origine également

l ensemble enfin terminé,avec une finition origine vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me répète, mais c'est vraiment du très beau (et bon) boulot thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros taf,dans les regles de l'art.juste une question,au niveau chassis,qu'as tu modifier au niveau des elements de suspensions,trains avants,essieu arriére etc ?? afin que tout ce couple passe sans encombre au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2rider a écrit:
gros taf,dans les regles de l'art.juste une question,au niveau chassis,qu'as tu modifier au niveau des elements de suspensions,trains avants,essieu arriére etc ?? afin que tout ce couple passe sans encombre au sol.

salut x2rider
merci pour le compliment,
pour la suspension j ai monté des corps fileté av/ar
pour le freinage av ensemble gti complet en disque ventilé
pour le freinage ar ensemble complet disque ibiza tdi 110
barre antira superieur en alu
celle du dessous sera faite ce week end en meme temps que celle de mon pote vince(cab82) en inox
et je vaie en faire une aussi pour l arr entre les 2 cloche d amorto dans le coffre aussi en inox
et je doit te dire que meme en 15p la puissance au sol n est pas terrible..ca patine sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
aujourd hui pt m........avec la one,quand je pousse mes vitesse et que le turbal souffle comme un malade j ai mes durites d intercoler qui se démanche de mes tuyeau d inox..et pourtant ces des colliers en inox et de bonne qualité.et la ca donne un nuage noir derriere la one comme un poele à mazout... la ces sur persone ne sait doublé..
donc je pense que de la semaine je vaie devoir faire un pt cordon au semi sur les bords des tuyeau pour evité qu il ce démanche.mais dans tous les cas,présent demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a100 bornes prépares les tournevis LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout ton post et d'avoir vu la voiture aujourd'hui à Jambes, je dirais simplement que j'ai été bleuffé par ton travail, quel travail propre aussi bien dans le compartiment moteur que le montage de l'open-air, on dirait de l'origine, chapeau bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
historicolcar a écrit:
je viens de lire tout ton post et d'avoir vu la voiture aujourd'hui à Jambes, je dirais simplement que j'ai été bleuffé par ton travail, quel travail propre aussi bien dans le compartiment moteur que le montage de l'open-air, on dirait de l'origine, chapeau bas ...

merci bcp,ne reste plus que un pt peinture ext et interieur moteur et surement le polisage des jantes et elle sera parfaite pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi

en vrais c'est encore plus beaux

tres bon taf les gars

celui qui n'y connais rien pourrai croire qu'il est montee d'origine dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un retour plus que rapide ,a 150 on dirait qu'on se traine 120 ,entre 150 et 200 tout le long ,j'ai été bleuffé (me**e il pleuvait) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vien de lire tout le post,

c'est de l'excellent travail, pour le swap et l'open air, c'est nickel.

félicitation


j'avai déja prévu le même swap, et récupéré un 110 le weekend dernier, j'ai la base, je m'y attaque dès que j'ai la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent-flat4-55 a écrit:
je vien de lire tout le post,

c'est de l'excellent travail, pour le swap et l'open air, c'est nickel.

félicitation


j'avai déja prévu le même swap, et récupéré un 110 le weekend dernier, j'ai la base, je m'y attaque dès que j'ai la place

salut et meci du compliment
je te le conseil vraiment ca boit pas du tout,ca un couple d enfer,et un peu préparé tu déwane bcp de voiture...essence et récente...
bon je te souhait un bon boulot et n hesite surtout pas a la qualité des fixation moteur car un tdi ca a du couple de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jean-yves"]

vincent-flat4-55 a écrit:
,



un tdi ca a du couple de fou!!


tu n'aurais pas une video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fiston"]

jean-yves a écrit:
vincent-flat4-55 a écrit:
,



un tdi ca a du couple de fou!!


tu n'aurais pas une video ?

salut
non je suit un poil doué en mecanique,mais pas du tout en video et tous l informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
voila comme on dit si bien..un projet n est jamais fini!!!
il me manquait des watts (on s habitue vite..trops vite )
alors ici changement de pompe à mazoutpour une modifié (tete changé),reprogramation du boitier pour le turbo,et un boitier séparé pour la gestion de la pompe à mazout
je vous mets des tof des que possible,mais ici je doit finir la one pour allé voire gianni demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...