Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70412277.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 NON !!!!!!! Belle arnaque ils coutent moins cher en neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mdrrrrrr,y en a qui essaient j ai eu le coups aussi des raceland vendu +-400€ en occaze (189 a oudennarde)j ai envoyé un mail au gars en lui donnant le lien d ebay il m a dis qu il les avais payé 700 cot cot cot codakkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Béh avant il étés plus cher je suis core tombé sur un lien ebay aux States affiché 440$ .Maintenant oué ici ca vaut rien ! Trouvera peut etre un pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je les est pris sur ebay 189e plus 16e de frais de port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vrai que sur ebay c'est 189€ mais ici faut voir la marque que c'est,sur ebay c'est raceland,ce sont de bon petit fileté pour les passione que nous somme,maintenant je monterai pas ca sur une mk1 16s,maintenant faut voir la marque que c'est et voir sur le net ce que ca vaut,c'est comme dans tout,on en a pour son argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 explique un peu ta pensé avec cet image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ma penséE c'est vive le déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol sorry j'vai pas fai attention a la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites