steve09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 est il possible de mettre un conte tour sur une 1100 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 comment le raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 heu le file blanc sur le bouton blanc le file bleu sur le bouton bleu mes qui a fait peter le pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nondidju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mecamann a écrit:ben sur la voiture ok je m en doute mes ma question est es c il va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Situ sais faire un branchement oui ,autrement cela reste decoratif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ces un de golf 1 ces le compteur et le compte tour d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 reste plus qu"a alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 donc il va fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok genial merci a vous ces sympas je vais allé brancher sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 zoin a écrit:mes qui a fait peter le pond Si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ces fait et sa marche mes l horloge digital est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites