Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour dsl mes ses pour savoir qui peux me dire commen faire pour metre des foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu vas dans les presentation, fou a tous expliqué en detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu veut peut etre dire PHOTO je fait aussi plein de fautes mes relisez vous de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 1 bon point pour notre ami Zoin ,ou une pinte comme tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Si vous le payez à la choppe chaque foi qu'il trouve une faute...le Zoin va se retrouver à l'académie Française! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Mordicus a écrit:Si vous le payez à la choppe chaque foi qu'il trouve une faute...le Zoin va se retrouver à l'académie Française! Avec certain c'est clair ! Et ceux en un seul message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c 'est desolant de voir que certains arrivent a faire une faute sur chaque mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites