Bastien06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut la compagnie,Une petite trouvaille en direct du parc à déchets , c'est ma copine qui à vu un monsieur sortir de son coffre un vélo bizarre et le jeter dans les métaux, je vais voir c'est quoi ce truc, avec changement de vitesse bizarre, une petite roue devant, une grande derrière, pleins de chromes, une selle venue d'une autre planète, guidon chopper,....Je demande au monsieur si ça ne le dérange pas que je le reprenne, il me dit que ça fait bien 20 ans qu'il le traine dans son garage et que si ça peux me faire plaisir Je le ramène le montre a mon père et il se fait qu'il a eu le même étant gosse fin des années 60 début 70. On regarde, il semble complet, un petit accroc dans la selle, les chromes un peu piqué, le cadre est juste sale.Un vrai custom d'époque, mais moi qui n'ai que 23 ans j'ai pas connus, est ce que qq'un connait se type d'engin ??Je ne sais trop quoi en faire, le relaver et le mettre dans un coin pour le fun, le vendre,.... Voilà une photo, en tout cas bien vu mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ca c une super belle trouvail je pense que se model de velo est pas facile a trouve en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 y'as des filetés a l'arriere pour la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 content pour toi car difficile à trouver, cela reste un vélo culte des années 70... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 une belle piéce de collection ,prend en soin à l'époque (fin des 70's) un ami en avait un et moi j'avais le modéle grifter avec les vitesses à la poignée ...ca me donne envie d'en retrouver un http://bmxmuseum.com/bikes/ccm/2560 http://bmxmuseum.com/bikes/raleigh/15458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 hé grand, si tu l'vend .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 coucouille a écrit:hé grand, si tu l'vend .............................. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 coool ....... je me rappelle en avoir eu un , il ya 20 ans d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Super belle trouvaille ça Malgré mes 26 ans je me souvient en avoir eu un comme ca quand j'etais petit si j'aurais su l'aurais conservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 super, dir que je suis passer a coté de sa.. aussi au parc a containair mais trop profond.. plus moyen de le sortir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 souvenir souvenir ai eu ca lors de ma jeunesse prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Wahhhh c'etait mon cadeau de St Nicolas quand j'avais 10 ans !!!!!! En tout cas moi aussi je suis preneur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la dernierre fois que j ai vu sa j avais 6 ans belle trouvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je me souviens en avoir fait de ce velo, c est pour dire si ça remonte dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ha ben il a du succès mon petit vélo Même mon petit fileul de 9 ans est tout fan, il veux que je le remette vite sur ses pneus pour rouler .Et moi qui suis assez fan d'objets qui ne sont plus de mon temps, je n'en avait jamais vu.Apparement c'était le vélo que les gosses rêvaient d'avoir à l'époque, je trouve des tas d'infos sur le net.nico a écrit:super, dir que je suis passer a coté de sa.. aussi au parc a containair mais trop profond.. plus moyen de le sortir :sLol nico y a toujours moyen de sortir quelque chose, faut juste parfois aller assez vite ou allonger un peu J'vous remet qq photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a garder absolument !!! je me suis un peu interessé au chopper raleigh il y a 2 ou 3 ans, un modele restauré nickel va chercher parfois ds les 700 ou 800 roros en engleterre !!!une bonne base entre 200et 300.. raleigh en reproduits d ailleur tellement la demande est forte !!! et ça ne s invente pas,les 3 models s appellent,mk1,mk2 et mk3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben je suis sur le c.. J'ai été voir sur Ebay en angleterre, c'est la folie ce truc, tom7woody dit vrai. 80 € rien que pour une selle et c'est pas fini ! Vais pt'être juste le remettre en état de marche (pneus, chambre à air, freins,...) un petit lavage, polish et lui trouver une place entre la one et le Dax. En plus il à été acheté pret de chez moi en Féronstrée sur Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Humm...C 'est ce modèle que j'avais rêvé avoir pour la St Nicolas 76... Il mérite que tu le remettes en selle au delà de la "folie boursière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 raph4 a écrit:Humm...C 'est ce modèle que j'avais rêvé avoir pour la St Nicolas 76... Il mérite que tu le remettes en selle au delà de la "folie boursière" +1000 tout à fait, un démontage et nettoyage sans en faire trop, juste pour remise en selle.Parce qu'il existe un autre type de folie boursière, celle de la resto complète, celle ou tu t'obliges à arrèter de compter pour pas déprimer Et est ce que je peu poster des photos des étapes ?? c'est du MK1 et ça ne s'invente pas, mais bon .... pas grand chose avoir avec les ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 nom de dieu, mes cousins en avaient un.....TERRIBLE, a garder dans son jus pour ma part.... J adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 me**e je cherche dans mes photos d'enfance car le mien etait de la meme couleur un super colector ben comme tout le monde si tu le vend je suis preneur aussi recouvre la selle chez un vrais couvreur cela ne coutera pas trop chere et touche plus a rien surtout ne pas le repeindre il garde sa valeur en teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il te reste a commender sa et roulee jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 zoin a écrit:me**e je cherche dans mes photos d'enfance car le mien etait de la meme couleur un super colector ben comme tout le monde si tu le vend je suis preneur aussi recouvre la selle chez un vrais couvreur cela ne coutera pas trop chere et touche plus a rien surtout ne pas le repeindre il garde sa valeur en teinte d'origine y'avais deja des photos en ce temps là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bein pas vraiment, il devait poser pendant des heures devant le peintre pour qu'il réalise le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ZEBUS & COUCOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 A mettre sur une galerie pour aller en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Mordicus a écrit:A mettre sur une galerie pour aller en meeting! +1 pour les gros meeting (vag fest , bug in , ..) c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bbay a écrit:Mordicus a écrit:A mettre sur une galerie pour aller en meeting! +1 pour les gros meeting (vag fest , bug in , ..) c'est l'idéal ...et pour se balader dans les allées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avis aux amateurs restauré dans la régle de l'art ,seulement quelques boulons ne sont pasd'origine http://cgi.ebay.nl/RALEIGH-CHOPPER-MK11-FIZZY-YELLOW-RESTORED_W0QQitemZ320431296607QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Bicycle_RL?hash=item4a9b31905f&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bien content que mon sujet vous parle. Pas de soucis, juste démonter pour le renettoyer comme il faut, remplacer les 2 pneus et le garde boue arrière. Puis roulez jeunesse. Pas besoin de faire recouvrir la selle, l'accro est petit. M'faudrait un caddy pour mettre mes jouet dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites