Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 on dirait qu'elle vient de tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il doit changer les pneus 1 fois par mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euh le ressort il s'est pété la gueule là?en tout cas ça doit bien tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'aime bien le carrossage négatif mais là c'est abusé pffffffffff sinon moi je foutrait bien un carrossage négatif sur le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 en tout cas son montage laisse à désiré ... et pareil que box , le ressort est désaxé on dirait ? casse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super l'idee de l'ecrou ! j'adore le cambrage mais la c'est horrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui la c est trop exagerer maintenant il l aurais fait un peu moins prononcer ca aurais ete splendide mais ca reste toutfois originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi j'aime bien, surtout la première, le conducteur a l'aire de tenter de se justifier En + c'est les flics + les pompiers, ça va lui couter un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jtrouve ca débile quand meme,d acc suis pas un ange en bizarreries (lol) mais la c est abusé,tres mal fait et en plus ca ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Certains croient que pour faire mieux faut faire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour une fois j'aime vraiment pas, maintenant que je vois comment c fait,c limite dangereux son basard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 poulou a écrit:pour une fois j'aime vraiment pas,maintenant que je vois comment c fait,c limite dangereux son basard montage dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais comment il fait pour tournerLa cémaillère doit aimer, en plus il doit arriver sur la feraille des pneus tous les 200 kms.Elle méritait pas ça, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beaucoup de risques pour un résultats pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c une nouvelle mode au usa [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bah voyons ...J'donne pas 6 mois pour qu'il y ai des clampins qui fassent pareil ici en EU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 comme tu dis sur que y'en ki von faire le meme, limite tu intercale 2 peti rondelle se sera plus jolie que de mettre l'epaisseur d'un boulon,enfin y son fou ses americian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Avec un léger carrossage oui...mais la non quoi Mon frère a mis 2 rondelle a l'arrière pour que ce soit léger et pour ne plus qu'il frotte non-stop quand il y a 2 personne derrières, mais y faut pas pousser bobonne dans les ortilles quoi, surtout quand elle a pas de culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 poulou a écrit:c une nouvelle mode au usa [/ comment son carter resiste ?? elle est sur air ? protection special ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je pense qu'elle a l'air ride mais suis plus certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 poulou a écrit:je pense qu'elle a l'air ride mais suis plus certain... obligé.... le mec s'est pas foutu aussi bas rien que pour un photo, il est quand même obligé de la déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 connait pas de filtés qui descende si bas à moins d'aménager les cloches.en tout cas c'est très con comme truc, encore sur une cox c'est normal jpeut comprendre mais là ça ressemble à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c pas le 1er emericain que je vois avec des filter racoursis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 si j'me souviens bien, c'est pour un delire et c'est fait a la barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 je trouve sa plutot marrant pour la 1ére photos, mais éspérons quand méme que c'est juste un délire car comme beaucoup le dises, la c'ets vraiment trop la deuxiéme... je l'adore ps: en europe c'est déja fait depuis environs un an on attens pas forcément les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites