Vautour1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai trouvé 2 pc pour une mk1 de 76. le gars en veut 250 € qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a moyen de les ravoir nickel ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je ne sait pas si ce sont ceux de la photos, Envoie lui un mail pour savoir, Au pire jsuis a 1h de route de cher lui puis souvent en balade pour des pieces! donc on pourra s'arranger!! http://www.leboncoin.fr/vi/69317353.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 thomasvw a écrit:Je ne sait pas si ce sont ceux de la photos,Envoie lui un mail pour savoir,Au pire jsuis a 1h de route de cher lui puis souvent en balade pour des pieces! donc on pourra s'arranger!! http://www.leboncoin.fr/vi/69317353.htm?ca=17_spare choc avant arriere 30 euros la paire !A ce prix la je l'ai achete sans probleme ! Vautour si tu les prend pas tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à ce prix là, ça m'étonnerait que ce soit des petits pc ... je vais qd même lui envoyer un mail sinon pour ceux que je met en photo ? prix , refaisable nickel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Clair il met une belle petite tof et vend d'autres pieces !!! ca doit etre 2 plastiques et dans quel etat à ce prix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 fwred a écrit:Clair il met une belle petite tof et vend d'autres pieces !!! ca doit etre 2 plastiques et dans quel etat à ce prix !!!!!Tu m'etonne !Pour redresser tes parchocs toles quelqun du forum l'avait fait il me semble je me souviens plus qui c'est pas salva par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 redresse les par choc c pas encore un probleme,faut voir si le crome est pas trop piquer sinon le prix ca va encore,les buttées c pas facile a trouve je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oué les butées ca doit bien etre chaud , puis j'ai jamais vu de repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vs596 a écrit:Oué les butées ca doit bien etre chaud , puis j'ai jamais vu de repro ! quand tu fais rien que le calcul des coins de pc et des centres,imagine les butées en plus, donc pour moi 250 est un bon prix,200 c encore mieux et 150 c une affere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok je vais les prendre alors. le gars m'offre 2 bananes d'ailes en +. il dit que le chrome n'est pas piqué. sinon, le gars à l'annonce, c'est bien des pc en plastique. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 si qqn est intéressé, moi j'abandonne. Je n'ai pas le temps de faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 dommage jvient de faire un gros achat donc la pas possible sinon j'aurais prit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 du coté de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 raph4 a écrit:du coté de rouen exact, si ça intéresse qqn, je peux lui fournir le tel. l'annonce se trouve sur Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Vautour a écrit:raph4 a écrit:du coté de rouen exact, si ça intéresse qqn, je peux lui fournir le tel. l'annonce se trouve sur Golfood'apres ce que j'ai vu ils seraient vendu a un gars du OldScrappers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vs596 a écrit:(...) d'apres ce que j'ai vu ils seraient vendu a un gars du OldScrappers. Ce n'est plus d'actualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 raph4 a écrit:vs596 a écrit:(...)d'apres ce que j'ai vu ils seraient vendu a un gars du OldScrappers.Ce n'est plus d'actualité.. oué je voulais acheter j'ai contacter le gars mais il voulait pas envoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui. Je l'ai contacté et ai décidé de les acheter finalement ; le chèque est parti cet a-midi. En effet, ce matin mon épouse m'ayant rappelé qu'elle souhaitait monter tantôt vers Paris voir ses parents... J'irais les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tant mieux. j'étais un peu embêté d'avoir fait trainer les chose pour ne pas lui acheter par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites