thomasvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Slt a tous,J'aurais voulu savoir si les filtés etait les meme sur golf 1 normal et golf 1 cab?Je peut en avoir sur "leboncoin" pour 180e!! Cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 thomasvw a écrit:Slt a tous,J'aurais voulu savoir si les filtés etait les meme sur golf 1 normal et golf 1 cab?Je peut en avoir sur "leboncoin" pour 180e!! Cher??Me semble que c'est les meme , 180€ c'est les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il te semble ou tu est sur??J'hesite quand meme car je sait qu'en belgique, tu les a neuf a 190e!! La, c'est de l'occasion!! http://www.leboncoin.fr/vi/69611737.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ah je pensais qu'ils etaient neuf ! donc non c'est 189e neuf !ils envoient en france pour 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ha cool, j'aurais pas a me deplacer!! Merci de l'info, je voit ca au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 http://cgi.ebay.fr/COMBINES-FILETES-RACELAND-VW-GOLF-1-KIT-COMPLET_W0QQitemZ330363312840QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4ceb301ac8&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Encore mieux!! Merci fwred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Combinés filetés commandé!! Toujours sur le bon coin j'ai trouvé un interieur complet pour 5 portes a 170euros http://www.leboncoin.fr/vi/68876597.htmEst ce raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mr Box a écrit:cher... A combien tu l'estimerai? Vu que j'en trouve pas 'autre, je dois aller le chercher et donc negocier sur place! J'ai rdv avec lui samedi matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 thomasvw a écrit:Mr Box a écrit:cher...A combien tu l'estimerai?Vu que j'en trouve pas 'autre, je dois aller le chercher et donc negocier sur place! J'ai rdv avec lui samedi matin!!2 fois moins ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tien un lien cher auto sport wyllli http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18228&niv=9&model=673&IDmarque=71&keyword=& je serai toi prend les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 golf 1 cabrio a écrit:tien un lien cher auto sport wyllli http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18228&niv=9&model=673&IDmarque=71&keyword=&je serai toi prend les nouveauxà audenaarde c'est 189 le kit de filetés même genre de marque si pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 golf 1 cabrio a écrit:tien un lien cher auto sport wyllli http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18228&niv=9&model=673&IDmarque=71&keyword=&je serai toi prend les nouveauxfaut s'appeler "pigeon" pour acheter la bas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 pk tu connai un autre adroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils sont en vente un peu partout mais bien souvent bien moins cher que dans ton magasin "willy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 et le magasin mecanormale sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 http://cgi.ebay.de/TOP-Grip-Gewindefahrwerk-VW-Golf-1-2-3-4-Polo-4-6N-6N2_W0QQitemZ270399507252QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3ef5110b34&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 golf 1 cabrio a écrit:pk tu connai un autre adroitHottuning à audenaarde 189eur... j'ai comme l'impression que jme répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Mr Box a écrit:golf 1 cabrio a écrit:pk tu connai un autre adroit Hottuning à audenaarde 189eur... j'ai comme l'impression que jme répète... c'est pas qu'une impression.......On le ferme quand ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Par contre a Ce qu'il parait ce ne sont pas des raceland a hottuning par rapport a Tuningdefrance ou la s'en est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 au fait c'est quoi le rapport avec le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bah au fur et a mesure de ces recherches il a changer le titre au lieu de créer un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 on devrai echenger not msn pour parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les combinés ont etait commandés!!!! Je l'ai recoit debut de semaine. Ce sont des raceland sur ebay "tuningdefrance" jusqu'a 120mm de rabaissement pour 189e plus 16e de fdp!! J'espere ne pas avoir fait de betises! Ma question etait est ce que 170e est raisonnable pour un interieur complet en bonne etat?? Vu sur leboncoin!! http://www.leboncoin.fr/vi/68876597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bien pour les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Non trop cher on t'as dit maintenant c'est tes tunes, si il te plait vraiment pourquoi pas mais c'est pas un modèle spécial, l'état n'est pas top niveau donc trop cher pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut il changer de post a chaque questions?? Je voit que certaine personnes ne comprenne pas pk je change juste le titre: Je pensé que ce serai plus simple! Ok Mr box, Je fait confiance en esperant en trouver un autre! J'annule le RDV!! Merci de vos reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bein on mélange tout ici on parle de sièges puis d'amortos, d'autres reparle d'amortos quand tu parles de sièges... bref ça va pas, à l'avenir fait un autre post ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mr Box a écrit:Bein on mélange tout ici on parle de sièges puis d'amortos, d'autres reparle d'amortos quand tu parles de sièges... bref ça va pas, à l'avenir fait un autre post ce sera plus facile Ok desolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ok tu le fait le post et tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 golf 1 cabrio a écrit:ok tu le fait le post et tu donne Et en francais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 thomasvw a écrit:golf 1 cabrio a écrit:ok tu le fait le post et tu donneEt en francais?? golf 1 cabrio tu verra bien qu'il y a un nouveau post de sa part dans les "questions/reponses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jdoit etre un peu decalé, fin de grosse journée Non il y aura pas d'autre post de ma part puisque j'ai eu les reponses que j'attendé!! Par contre il y en aura un nouveaux dans les recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites