Maxime66Best 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je me suis pris une caillasse dans mon phare, résultat, un éclat bien comme il faut. Savez vous si la technique de réparation de pare brise marche avec les phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca depent si toon phare est en plastique ou en verre mais je ne pense pas que cela s'applique sur les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 29 décembre 2009 seb a écrit:ca depent si toon phare est en plastique ou en verre mais je ne pense pas que cela s'applique sur les pharesJ'ai eu ma réponse en surfant un peu. ça marche, et je peu même le faire moi même. Reste à trouver le temps et demonter la vitre (casse couille ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Démonter la vitre c'est simple et rapide avec un four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Démonter la vitre c'est simple et rapide avec un four Oui, pour une personne normalement constitué, moi je suis capable du pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu serrais capable de casser totalement la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Tu serrais capable de casser totalement la vitre ou d'y mettre le feu! Oui, je sais, une vitre ne brule pas, mais le plastoc' si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites