Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour a tous voila je m expliques j ai un gros problemes avec mes feux de route ,mes feux de position fonctionne parfaitement ainsi que mes longue porte mais mes feux de route eux ne s allume pas en plus de ca j ai du courant sur ma masse aidez moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, Si je dit pas de betise, tu doit avoir un relais qui commande tes feux de route! Commence deja par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai desfois sa qui arrive , moi c'est mon neiman qui est mort , alors jdois joué avec ma clef de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 est ce que le relais est dans l interupteur ou y a t il un relais dans la boite a fusible il parait qu il y a un relais numero 18 ou un X dans la boite a fusible car je n en ai pas quand j ai acheter acheter l auto il m a dit qu il venait juste d avoir ca mais bon c est une fois que je l a prenais qu il me la dit salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bbay a écrit:j'ai desfois sa qui arrive , moi c'est mon neiman qui est mort , alors jdois joué avec ma clef de contact deja eu la blague et aussi avec les comodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous voila mon probleme est resolu j ai changer l interupteur de phare tous simplement et tous refonctionne quand j ai vu que ca allait je vous dit meme pas comme j ai ete heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites