Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aidez moi gros problemes

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila je m expliques j ai un gros problemes avec mes feux de route ,mes feux de position fonctionne parfaitement ainsi que mes longue porte mais mes feux de route eux ne s allume pas en plus de ca j ai du courant sur ma masse aidez moi svp merci

Salut,
Si je dit pas de betise, tu doit avoir un relais qui commande tes feux de route! Commence deja par la...

Invité

j'ai desfois sa qui arrive , moi c'est mon neiman qui est mort , alors jdois joué avec ma clef de contact Razz

Invité
est ce que le relais est dans l interupteur ou y a t il un relais dans la boite a fusible
il parait qu il y a un relais numero 18 ou un X dans la boite a fusible car je n en ai pas
quand j ai acheter acheter l auto il m a dit qu il venait juste d avoir ca mais bon c est une fois que je l a prenais qu il me la dit salo

bbay a écrit:
j'ai desfois sa qui arrive , moi c'est mon neiman qui est mort , alors jdois joué avec ma clef de contact Razz

deja eu la blague et aussi avec les comodos Wink

Invité

bonjour a tous voila mon probleme est resolu j ai changer l interupteur de phare tous simplement et tous refonctionne quand j ai vu que ca allait je vous dit meme pas comme j ai ete heureux

• Créer...