PHILK 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je continue avec mes questions ... est-ce que les ressorts de surbaissement sont les même pour une One berline et une One cabriolet car on me propose des ressorts -60/-50 montés sur une One Cabrio de 83 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Autant mettre des combinés filetés qui te permettront de regler comme tu souhaite la hauteur de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 -6 -5 vaudrait mieux changer les amortos aussi sinon risqué.sinon cab et berline c'est le même à mon avis mais attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ressort de cab plus dur derriere sinon c pareil mr Box a raison , avec du -6 fo absolument mettre des amortos a tiges courtes sinon le ressort va battre dans l amoto et l auto aura un effet "balle magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 boulette a écrit:ressort de cab plus dur derriere sinon c pareil mr Box a raison , avec du -6 fo absolument mettre des amortos a tiges courtes sinon le ressort va battre dans l amoto et l auto aura un effet "balle magique" tout est dis des ressorts court sur une suspention d'origine c vraiment la me**e,trop mou avec des filtés t'es tranquille puis c moin de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'ai des ressorts courts avec petit amortos et parfois mon ressort qui passe tous juste se coince dans la caisse et mon pare choc traine pratiquement a terre dc jss souvent obligé de lever la voiture pour le decoincé!! Jte conseilleré plutot des filtés plutot que des ressorts courts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est que tes ressorts ne sont pas adaptés à tes amortos car ça ne doit pas arriver ça.Moi amortos courts et ressorts courts pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 de meme pour moi je prefere des amortos ressort court car j habite dans une zone sinitré point de vue route j ai vu ce que ca donnait des filtés sur mes routes ( j ai eu mal a cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mr Box a écrit:C'est que tes ressorts ne sont pas adaptés à tes amortos car ça ne doit pas arriver ça.Moi amortos courts et ressorts courts pas de soucis. Je pensé aussi a un pb de compatibilité, Ca ne doit pas etre des ressorts de one car vraiment le diametre est enorme et ca passe a quelques mm de la carrosserie!! Mais bon les filtés arriveront dans quelque mois dc ca ira jusque la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 poulou a écrit:avec des filtés t'es tranquille puis c moin de 200€A moin de 200 € ou ca ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Starcky a écrit:poulou a écrit: avec des filtés t'es tranquille puis c moin de 200€ A moin de 200 € ou ca ? ^^ http://cgi.befr.ebay.be/COMBINES-FILETES-RACELAND-VW-GOLF-1-KIT-COMPLET_W0QQitemZ260478739631QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca5be24af&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et qu'es que ca vaut ses filté la ? Tu en connais qui en ont ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Starcky a écrit:Et qu'es que ca vaut ses filté la ? Tu en connais qui en ont ? Merciles 3/4 des gens que tu voit sur les forums que ce soit ici ou sur les autres ont ces filetés la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah ok bah super j'achete ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Starcky a écrit:Ah ok bah super j'achete ^^ Merci je met quand meme en garde pour une utilisation quotidienne c est pas le top,c est dur quand meme si c est pour rouler en ancetre une fois de temps en temps alors la c est bon sinon t as du weitec etc mais la c est un autre budjet,plus de 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi c'es pas pour rouler en ancetre, vus que c'es ma 1er et unique voiture Mais les filté a partir d'un certain niveau y son tous dur non ? mais 600 € ^^ voila quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour rouler "parfois" a terre , mais qu on sen fou que c est dure .... les filtés a 200€ maxi (raceland , tatechniks, c suffisant y a aussi v-maxx qui ressemnble bcp aux precedent mais qui pour moi sont plus confort...evite supersport = balle magique )sinon dans un autre budget y a AP ... ca c autre chose ca tourne dans les 400 € après y a weitec 1ere serie a 679€ puis 800€ voila moi perso si ct a refaire je mettrais AP sur ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Tient Boulette est ce que les AP sont reglable en dureté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non Val les AP c quasiment le meme produit que weitec icon gt mais moin cher si tu veux des reglable fo prendre des Icon tx ou des KW mais la on est plus dans le meme budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci !et au niveau rabaissement c'est plus ou moins identique aux Bagues bleus ? VW Golf Mk 1 AP Code: GF80-001 VW Golf I (17,155) Incl. Cabrio 1.3/1.6/1.8/GTi Year: 9/79-8/93 Product Notes: Height adjustable coilovers front and rear. Front Lowering: 30-90mm Rear Lowering: 25-75mm Front Axle Weight: 785kg Rear Axle Weight: 640kg £365.79 (inc. VAT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi, je roule tout les jours en one +-25km par jour...... et en filtés.. Depuis 6 mois, et j'ai perdu 10 cm de taille , super incomfortable, les filtés... Je vais opter pour un kit de ressors et amortos courts... http://www.hottuning.eu/?nav=products&subnav=view&product_id=626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et puis rouler bas c'es forcément etre secouer, ca fais son charme faudrais quand meme pas etre a terre et ne rien sentir du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 miammiam a écrit:Moi, je roule tout les jours en one +-25km par jour...... et en filtés..Depuis 6 mois, et j'ai perdu 10 cm de taille , super incomfortable, les filtés... Je vais opter pour un kit de ressors et amortos courts...http://www.hottuning.eu/?nav=products&subnav=view&product_id=626Moi j'ai ça, c'est raide mais mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mr Box a écrit:miammiam a écrit:Moi, je roule tout les jours en one +-25km par jour...... et en filtés.. Depuis 6 mois, et j'ai perdu 10 cm de taille , super incomfortable, les filtés... Je vais opter pour un kit de ressors et amortos courts... http://www.hottuning.eu/?nav=products&subnav=view&product_id=626 Moi j'ai ça, c'est raide mais mieux quand même avant je roulais occasionnelement en filtés (v-maxx) maintenant je roule ts les jours depuis juin deja 6/7000 km et jte jure des que je suis a ca je remet des suspats d origine on a vraiment des pu*ain de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quand je passe chez toi on ira faire un tour tu verras si ça te va niveau confort, c'est quand même -5 -6 ces suspat là c'est mieux que de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mr Box a écrit:miammiam a écrit:Moi, je roule tout les jours en one +-25km par jour...... et en filtés..Depuis 6 mois, et j'ai perdu 10 cm de taille , super incomfortable, les filtés... Je vais opter pour un kit de ressors et amortos courts...http://www.hottuning.eu/?nav=products&subnav=view&product_id=626Moi j'ai ça, c'est raide mais mieux quand même Oui, et au control, ils ne te font pas ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme une fleur, en plus maitenant sur le CT il est écrit surbaissée avec garde au sol minimum de 11cm donc jsuis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors y a pluqu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si tu veux voir la hauteur regarde ma présentation, ou alors peut être que tu m'as deja croisé jsais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mr Box a écrit:Si tu veux voir la hauteur regarde ma présentation, ou alors peut être que tu m'as deja croisé jsais pas Pour la hauteur, je ne m'en fais pas de trop... Et pour t'avoir croiser, bein ouai au vag feest, 2x. Mais, comme forcement, t'as jamais vu mon minoi, t'as pas pu me reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et en plus suivant l'heure je voyait moyennement clair voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites