Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILK

Plus d'allumage ???

Messages recommandés

bonjour à tous,

je possède une golf 1 1.1 l de 1982, je suis également présent sur le forum BG1. je viens chercher un peu d'aide pour un problème mécanique...

Ma One ne veut plus démarrer... je l'ai juste laissé une nuit dehors après avoir rouler toute une après-midi, j'ai d'abord penser qu'il y avait de l'humidité dans la tête de delco mais je l'ai séchée et laisser reposer plusieurs jours au garage... rien à faire ??? j'ai aussi pensé tout simplement à l'essence, il reste une demi réservoir ???

Le démarreur tourne bien, on dirait qu'il n'y a pas d'étincelle pour la faire prendre, mais j'y connaît pas grand chose ??? Peut-être est-ce les bougies ou les vis patinées ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ou faire une suggestion ??

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de venir de club ne te dispense pas de présentation, remédie à ça au plus vite stp, le réglement est pour tous .
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolé, je pensais que les utilisateurs étaient les mêmes ... mon intention n'était nullement frauduleuse , j'ai envoyé ce message en vitesse du boulot mais finalement j'ai qd même pris le temps pour une petite présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose faite Wink les 2 forums son en semble,mais le belgian c le club donc presentation des 2 cote Wink

sans etres plus sur que ca je pensais a la bobine d'allumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe avec un petit papier de verre (400 par ex) entre les vis platinée, sur le bout du rotor et sur les 4 connection dans le delco...
si tu veux tu peux aussi mettre les gaz a fond avant de démarré puis tu fais allé ton démarreur en gardant les gaz a fond pendant 10 sec max puis dis moi s que ca donne et j pourai peut etre t aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé avec les gaz à fonds, çà donne rien... je vais essayer avec le papier de verre, on verra... merci pour le tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à poulou et gogolf pour la bobine d'allumage mais hélas c'est pas encore çà ??? pas grave, je vais passer au plan B : voir du côté du condensateur et des vis patinées, on verra bien je cherche je cherche sans vraiment trop savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour etre certain que ça vient de l'allumage, debranche un fil de bougie, met y un tournevis que tu tiens à portée d'une masse et actionne le démarreur..tu verras s'il y'a une étincelle...
si oui le prob est ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...