Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 le week-end prochain je démonte le moteur et la boite de mon cab (un 1600 gti) avec un pôte mécano, mais avant de commencer je voudrais savoir s'il faut un outillage spécifique pour le tomber l'ensemble; je n'ai pas envie de rester en rade le moment venu, merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Un racaniac avec bcp de rallonge pour virer les cardans ça va bien.le reste outillage classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une douille speciale pour les cardant et une douille de 30 pour le reste outillage clasique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Mr Box a écrit:Un racaniac avec bcp de rallonge pour virer les cardans ça va bien. le reste outillage classique c'est quoi un racaniac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Euh comment on dit en bon français, une clée à cliquet je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Mr Box a écrit:Euh comment on dit en bon français, une clée à cliquet je pense? j'adore ce forum, j'apprends plein de trucs merci d'avoir éclairé ma lanterne, je vais pouvoir me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Mr Box a écrit:Euh comment on dit en bon français, une clée à cliquet je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JOEL a écrit:Mr Box a écrit:Euh comment on dit en bon français, une clée à cliquet je pense? et pour enlever le moteur en france c est une chevre et en belgique une giraffe sinon un truc bien chiant a enlever c est les 6 boulons de l échappement (collecteur) ils sont souvent bien grippés et bien rouillés,d ailleurs il est pas rare d en casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 foudvwmk1 a écrit:et pour enlever le moteur en france c est une chevre et en belgique une giraffe une girafe en france c'est ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Zébus a écrit:foudvwmk1 a écrit:et pour enlever le moteur en france c est une chevre et en belgique une giraffe une girafe en france c'est ça aussi ca c est apres avoir démonté le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 foudvwmk1 a écrit:Zébus a écrit:foudvwmk1 a écrit:et pour enlever le moteur en france c est une chevre et en belgique une giraffe une girafe en france c'est ça aussi ca c est apres avoir démonté le moteur Y en a qu'on essayé avant, ils ont eu des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites