phil_3481 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hello les mecs, c'est encore moi (je sais j'arrete pas pour le moment ^^)j'ai commandé des rotules de direction chez henrard à namur mais j'ai recu les 2 memes, mais apparemment coté conducteur elle est + longue que le coté passager. j'ai sonné mais d'apres eux il n'y a que ce modele...des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Elles sont effectivement identiques des deux côtés, la seule différence est que d'un côté tu doit aussi changé le bras de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ouaip, une est d'une piece avec le bras, j'ai eus la meme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah donc je dois commander un bras de direction en + ^^car j'ai meme essayé de dévisser en chauffant au chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 coucouille a écrit:ouaip, une est d'une piece avec le bras, j'ai eus la meme blague Salut, J'ai eu l'occaz de démonter une crémaillère sur une g1 en casse, les deux bras étaient réglables ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 jetta coupé '82 a écrit:coucouille a écrit:ouaip, une est d'une piece avec le bras, j'ai eus la meme blague Salut,J'ai eu l'occaz de démonter une crémaillère sur une g1 en casse, les deux bras étaient réglables ?! NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 PROMOTOR a écrit:jetta coupé '82 a écrit:coucouille a écrit:ouaip, une est d'une piece avec le bras, j'ai eus la meme blague Salut,J'ai eu l'occaz de démonter une crémaillère sur une g1 en casse, les deux bras étaient réglables ?!NON Les deux bras étaient identiques, chacun avec un écrou qui bloque la rotule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jetta coupé '82 a écrit:PROMOTOR a écrit:jetta coupé '82 a écrit:coucouille a écrit:ouaip, une est d'une piece avec le bras, j'ai eus la meme blague Salut, J'ai eu l'occaz de démonter une crémaillère sur une g1 en casse, les deux bras étaient réglables ?! NON Les deux bras étaient identiques, chacun avec un écrou qui bloque la rotule ? d origine,il n y a qu un coté de réglable,ca a été surement modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites