Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Donc voilà comme vous avez pu le voir dans la présentation , j'ai acheté une golf de 198o , lors de l'achat il fallait changer le thermocontact ( la pièce qui permet au ventilo de se mettre en route quand il le faut , une sonde en somme ) , chose faite à présent .. màis la golf ne tiens pas lorsque j'enleve le thock , j'ai laissé la voiture tourné pendant 10 - 15 min elle me parraisait chaude j'ai donc enlever le thock et elle ne tient pas ? .. à Quoi est ce du ? peutre le ralentie mal réglé ? ou alors je dois peutre plus roulé avec pour qu'elle soit bien chaude ? .. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Peut être un réglage carbu à faire, peut être une mauvaise avance.ta jauge de t° dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 semelle de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 qu'est ce que la semelle de carbu ? ps : débutant dans la mécanique hein & sinon la jauge t° , il y en a une qui s'allume quleques minute au début une orange a coté de cette de T° élévé ( rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 si je ne me trompe pas , l'orange, c'est quand ton moteur estfroid et veus dire de pas tirer dedans et la rouge c'est surcgauffe ja semelle de carbu c'est la piece qui relie ton carbu a la pipe ( piece en caoutchouc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voila a quoi ressemble une semelle de carburateur peut etre aussi un conduit bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ah peut être je vais une foi démonté le carbu peut être et voir cela ! merci beaucoups ! sinon je vois pas d'ou sa viendrai si c'est pas le carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alcatrazz a écrit:ah peut être je vais une foi démonté le carbu peut être et voir cela ! merci beaucoups ! sinon je vois pas d'ou sa viendrai si c'est pas le carbu ? Si tu en as une, vérifie l'électrovanne de coupure sur le carbu, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites