Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve09

freinage

Messages recommandés

serait il possible de mettre des disques ventilée sur un systeme de frein de diesel

steve a écrit:
serait il possible de mettre des disques ventilée sur un systeme de frein de diesel

oui si tu az des grande plaquette de frein

Tu as quoi comme pompe à vide ? car j'ai changer la mienne qui etait un " 1 er modèle " et je l'ai remplacée par une plus recente ( comme sur les diesel de Golf 2 ) et bien c'est le jour et la nuit !!!!!!!

Invité

j'aime quand un plan se déroule sans accros ! Laughing

fwred a écrit:
Tu as quoi comme pompe à vide ? car j'ai changer la mienne qui etait un " 1 er modèle " et je l'ai remplacée par une plus recente ( comme sur les diesel de Golf 2 ) et bien c'est le jour et la nuit !!!!!!!

tu as fais des modif pour le mettre?
sur ma gti ca changerai quelque chose?

fwred a écrit:
pas le meme systeme sur gti Wink

+1 enfaite y a pas de pompe c'est la dépression du moteur qui fais office de pompe a vide .

sinon sur diesel tu peux prendre les plaquette étrier + disque des GTI sa monte tout seul .
a voir des fois il faut aussi mettre les flexible car les pas de vis sont inversé .

fwred a écrit:

Moi ça freine pas mal mais comme on a rentré une G2 diesel pour pièces je crois que je vais y passer aussi Wink

moi je trouve que nos model de pompe à vide avec tuyau de graissage bas moteur vieillissent moin bien que les model de G2 sans retour d'huile .
ne pas oublier de reposer la plaque qui rebouche le trou du bas moteur (2 btr taille 6)

pompe a vide de g2 sur la mienne egalement ,pour arreter les 50 chevaux de mon mazout ,faut bien ça Laughing

mecamann a écrit:
pompe a vide de g2 sur la mienne egalement ,pour arreter les 50 chevaux de mon mazout ,faut bien ça Laughing

Idem pour ma société en boite 4 LaughingLaughing

Invité

pour ceux qui ont un freinage en plaquette carré
on peut passé au freinage gti en utilisant un support plaquettes etrier de polo 86C et mettant un etrier vw 2
on l a fait le mois dernier sur une one diesel de 81
pour la pompe de depression merci pour l info

• Créer...