steve09 0 Posté(e) le 31 août 2009 serait il possible de mettre des disques ventilée sur un systeme de frein de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Met une photo car il y a plusieurs modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas possible pas assez malin pour faire ca:x dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 31 août 2009 si tu quelque photo je pourrai te dire le modele;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est ecrit vw 2 dessus si sa peu aider:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 steve a écrit:serait il possible de mettre des disques ventilée sur un systeme de frein de diesel oui si tu az des grande plaquette de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 g le bon modele alors merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mais le probleme ces que j ai casser le fillet du purgeur que faire:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu as quoi comme pompe à vide ? car j'ai changer la mienne qui etait un " 1 er modèle " et je l'ai remplacée par une plus recente ( comme sur les diesel de Golf 2 ) et bien c'est le jour et la nuit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 probleme resolut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 j'aime quand un plan se déroule sans accros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 fwred a écrit:Tu as quoi comme pompe à vide ? car j'ai changer la mienne qui etait un " 1 er modèle " et je l'ai remplacée par une plus recente ( comme sur les diesel de Golf 2 ) et bien c'est le jour et la nuit !!!!!!! tu as fais des modif pour le mettre? sur ma gti ca changerai quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas le meme systeme sur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 fwred a écrit:pas le meme systeme sur gti +1 enfaite y a pas de pompe c'est la dépression du moteur qui fais office de pompe a vide . sinon sur diesel tu peux prendre les plaquette étrier + disque des GTI sa monte tout seul . a voir des fois il faut aussi mettre les flexible car les pas de vis sont inversé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 fwred a écrit:Tu as quoi comme pompe à vide ? car j'ai changer la mienne qui etait un " 1 er modèle " et je l'ai remplacée par une plus recente ( comme sur les diesel de Golf 2 ) et bien c'est le jour et la nuit !!!!!!!Moi ça freine pas mal mais comme on a rentré une G2 diesel pour pièces je crois que je vais y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi je trouve que nos model de pompe à vide avec tuyau de graissage bas moteur vieillissent moin bien que les model de G2 sans retour d'huile . ne pas oublier de reposer la plaque qui rebouche le trou du bas moteur (2 btr taille 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pompe a vide de g2 sur la mienne egalement ,pour arreter les 50 chevaux de mon mazout ,faut bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mecamann a écrit:pompe a vide de g2 sur la mienne egalement ,pour arreter les 50 chevaux de mon mazout ,faut bien ça Idem pour ma société en boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 pour ceux qui ont un freinage en plaquette carré on peut passé au freinage gti en utilisant un support plaquettes etrier de polo 86C et mettant un etrier vw 2 on l a fait le mois dernier sur une one diesel de 81 pour la pompe de depression merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites