Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous! Je vous explique mon problème. en pleine resto de ma one, j'ai changer le bloc moteur + boite complet (qui fonctionnait!) j'ai acheté le kit tringlerie et j'ai tout changé. Mes vitesses passent parfaitement mais la marche arrière ne veut rien savoir. Quelqu'un aurrait il déja eu le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 31 août 2009 t'aurait pas un peu décalé ta tringlerie sur la gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut! que veux tu dire? trop à gauche au niveau du levier de vitesse? si c'est ça, j'ai essayé en desserrant le support levier mais rien à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Si ça marchait avant et que t'as rien fait ds ta bv, ça doit marcher C'est donc un souci de réglage Tes pièces sont identiques aux anciennes De tête tu doit avoir deux emplacements pour fixer une des biellettes. T'aurais pas décalé cette dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci joel,comme toi je pense à un réglage puisqu'avant ça marchait!j'y comprend rien! ce week end je retente le réglage! pourtant c'est normalement pas compliqué!Pour ton histoire de biellette, je ne crois pas ou dis moi ou.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors sur mon cab ça a l'air identique. Vu que je suis pas une star du pc, je vais devoir te l'écrire. Prés du selecteur de bv, là où il y a le soufflet, prés de la goupille(côté bv, pas côté caisse). Dc tu as deux emplacements. T'aurais pas déplacé la biellette déréglant la tringlerie Hormis cela je crois pas que tu ais un réglage, de ce que je me souviens, faudrais que je reregarde sur le cab; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien joué, à vérifier!Effectivement sur la vue éclatée je crois qu'on les voit les 2 (ou j'ai mis la flèche)Je regarde demain.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Finalement pour la vue éclatée, j'ai zoumer et non, il n'y a a qu'une! Pour la voiture pareil (enfin j'ai juste regardé en vitesse ce matin avant le boulot et de nuit!) je revérifierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Je te confirme t'as bien raison!! J'ai regardé ce soir et j'ai du confondre avec une autre caisse. Désolé... Pour ton pbl, je vois pas grand chose pcq j'en ai pas encore remplacé perso. En tombant la bv j'ai pas eu de souci comme ça Ms peut-être le réglage de la tringle qui vient du levier car tu as un écrou et je pense que cela te permet de décaler la position du levier ds la voiture (centrage gauche/droite). Sauf s'il y a un détrompeur? Ton levier est-il centré? Sinon au niveau des emplacements des supports, tu peux pas te louper normalement. Pour les biellettes tu ne peux pas non plus les inverser, surtout si les vitesses passent bien. Il y a juste celle avec les systèmes de rotules qui a une forme spéciale ms même retourné, je ne pense pas qu'elle puisse toucher la bv ou autre. A vérifier avec une deuxième personne... Controle aussi si ta marche arrière passe à la main directement sur la bv. La boule de poussée doit aussi être bien en place. T'avais démonté le support juste à la sortie du sélécteur (côté bv), ms doit y avoir qu'une seule position. Au fait, c le même moulin que t'as remis dedans, enfin le même type que celui d'avant?? Je vois plus rien d'autre, bonne chance, au cas où ms je pense pas que ça t'aide pour ton pbl. http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Une ptite astuce pour regler la tringlerie:devisser le collier de l'axe du levier (en dessous ecrou de 13) mettre manuellement la boite en deuxiememettre le levier dans la position de la même vitesse (2ème) (se faire aider est plus facile) resserer l'écrou...et voilà...tringlerie ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 philsgti a écrit:Une ptite astuce pour regler la tringlerie:devisser le collier de l'axe du levier (en dessous ecrou de 13) mettre manuellement la boite en deuxiememettre le levier dans la position de la même vitesse (2ème) (se faire aider est plus facile) resserer l'écrou...et voilà...tringlerie ok bien vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ....bah en fait tu enfonce ton levier, tu décale sur la gauche pis sur le haut... pis c'est bon... ...ok, je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="fwred"]philsgti a écrit:Une ptite astuce pour regler la tringlerie:devisser le collier de l'axe du levier (en dessous ecrou de 13) mettre manuellement la boite en deuxiememettre le levier dans la position de la même vitesse (2ème) (se faire aider est plus facile) resserer l'écrou...et voilà...tringlerie okVraiment bien pensé, moi j'ai passé une matiné complete pour le regler en le laissant au point mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites