jetta coupé '82 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Existe-t-il un cache d'emplacement d'autoradio, pas un "bac" mais une facade toute simple en plastoc ? Je sais que cela existe pour les cox mais ce n'est pas du tout le même format (pas un format DIN) que sur les mk1. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je ne sais pas, moi j'avais un bac aussi mais dans le pire des cas essaie une plaque cache mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Je dois avoir ca, je regarde ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oué sa existe mais bonne chance pour trouver toute a fait la meme... (couleur et "deport") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 28 août 2009 coucouille a écrit:Je dois avoir ca, je regarde ce week end Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Y'a pas moyen de claquer un vide poche sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Kheops... a écrit:Y'a pas moyen de claquer un vide poche sinon?peut etre un frigo si tu veux non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites