jetta coupé '82 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut,Je cherche pour le refroidissement de mon swap : - soit un lien qui donne des références de durites d'eau en fonction de leurs dimensions - soit un revendeur de durites d'eau coudées à 90° - soit un revendeur de produits Gates tels que ceux-ci : http://www.gates-unicoil.com/index_fre.cfm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 août 2009 /photos-video-objets-liens-f3/speed-world-t10702.htm http://www.speed-world.eu/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=481 tu peux dire que tu viens de notre part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 27 août 2009 fwred a écrit:/photos-video-objets-liens-f3/speed-world-t10702.htmhttp://www.speed-world.eu/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=481tu peux dire que tu viens de notre part .... Cool merci, c'est sympa (en plus je le recherchais)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 28 août 2009 sinon éventuellement tu peu faire des montage coude 90 souple + tube . des fois moin chère, car tu peux faire de la récup pas obligatoirement crade si tu t'applique . A toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 28 août 2009 golfobricolo a écrit:sinon éventuellement tu peu faire des montage coude 90 souple + tube .des fois moin chère, car tu peux faire de la récup pas obligatoirement crade si tu t'applique . A toi de voir . C'est la solution que j'ai retenu. Gates propose de tels éléments. A savoir que les coudes sont plutot pour des engins de type tracteurs, camions,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sinon une autre solution longue et passionnante tu te promène an casse et tu vois si d'autre caisse aurai la bonne durite . perso moi j'ai fais juste des circuit d'intercooler, avec des bout de ligne de mk3 TDI, des durite safrane, mégane, VW .... meme principe pour le circuit de flotte en évitant juste les tube qui peuvent rouiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites